Avada Kedavra , very important pureblood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 some days i'm a SUPER BITCH.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Ellsworth
Slytherin - seventh year
Slytherin - seventh year
Lauren Ellsworth


Nombre de messages : 96
Message perso' : ohhhhh, say what you want about me
Date d'inscription : 05/11/2008

some days i'm a SUPER BITCH. Empty
MessageSujet: some days i'm a SUPER BITCH.   some days i'm a SUPER BITCH. EmptyMer 24 Déc - 0:22

    Ce matin là, Lauren était d'une humeur tout simplement massacrante. Elle aurait bien frappé n'importe qui lui passant sous la main. Chance à ceux qui avaient prévu le coup, en laissant le chemin de la salle commune à la grande salle vide de tout élève. Elle s'habilla avec une hargne encore inconnue, manqua de déchirer ses vêtements, se maquilla d'une façon très osée (rouge à lèvres rouge, fond de teint à fond, j'en passe d'autres) et se cassa du dortoir en manquant d'arracher la porte. La belle brune descendit les escaliers d'un pas lourd significatif, continua sa marche vers la grande salle pour finalement s'asseoir sur le grand banc des Serpentard. Lauren n'oublia néanmoins pas de plonger la tête d'un élève de première année à côté d'elle dont les regards se faisaient insistants dans son bol de lait. Première mauvaise action du jour achevée, elle engloutit avec modération un sandwich au thon sans thon - tu parles d'un petit déjeuner ! - pour finalement aller s'installer au deuxième étage, prête à tendre un pièce au premier malheureux qui passerait.

    Baguette en main, un saut d'eau bouillante dans l'autre, celui qui passerait regretterait amèrement sa douche du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton T. Enfield
Slytherin - fifth year
Slytherin - fifth year
Ashton T. Enfield


Nombre de messages : 16
Message perso' : Méfiez vous des apparences
Date d'inscription : 22/12/2008

some days i'm a SUPER BITCH. Empty
MessageSujet: Re: some days i'm a SUPER BITCH.   some days i'm a SUPER BITCH. EmptyMer 24 Déc - 0:47

Contrairement à sa cousine, Ashton était de très bonne humeur. Réveillé par son frangin, le jeune homme se leva avec entrain. Sans aucune raison, il était heureux. Peut-être parce que c'était le jour où les cinquièmes années de Serpentard avait le moins de cours de toute la semaine. Ou alors peut-être que l'adolescent avait fait un doux rêve dont il ne pourrait narré les moindres détails. Ou peut-être encore qu'il aurait tout le temps de prévoir une mauvaise blague à un gryffondor avant le repas du midi. Son frère jumeaux lui avait parlé d'une nouvelle idée. Qui sait ? Ashton descendit rapidement rejoindre son double, Liam Enfield, déjà parti prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle. Vêtu de l'uniforme de l'école, l'adolescent répondait d'un air charmeur aux plusieurs sourires féminins qui lui étaient adressés.

La Grande Salle était noire de monde, une seule personne portant attira son attention : Lauren Ellsworth, sa cousine. Elle n'avait pas l'air de très bonne humeur et, contrairement à ses habitudes où il aurait sauté sur l'occasion pour l'agacer d'avantage, Ashton préféra éviter la demoiselle. Il fut pris d'un fou rire quand elle s'énerva sans raison apparente sur un première année et la regarda partir souriant. Ah celle là ! On n'en fait plus des comme elle.

Sifflotant, Asthon quitta également la Grande Salle, ses livres à la main, mangeant nonchalemment u beignet à la framboise. Il avait l'intention de se rendre à la Bibliothèque, passant par le deuxième étage pour retrouver ses camarades de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Ellsworth
Slytherin - seventh year
Slytherin - seventh year
Lauren Ellsworth


Nombre de messages : 96
Message perso' : ohhhhh, say what you want about me
Date d'inscription : 05/11/2008

some days i'm a SUPER BITCH. Empty
MessageSujet: Re: some days i'm a SUPER BITCH.   some days i'm a SUPER BITCH. EmptyMer 24 Déc - 0:55

    Des bruits de pas venant du fin fond du couloir alertèrent Lauren, qui mit tous ses sens en éveil. Ils s'approchaient peu à peu, d'une démarche sereine apparente. Celui ou celle qui se croyait en sécurité dans ce couloir désert allait vite déchanter. Le pas était voisin, il n'en fallu pas plus à la belle de Serpix. Elle sauta de sa cachette, et lança l'intégralité de son saut d'eau bouillante sur le pauvre élève présent à sa gauche. Quelle surprise eut-elle quand elle découvrit le visage de son cousin qui commençait à se couvrir de cloques tant la chaleur de l'eau était intense.

    - Aaahhh, merde ! Dit-elle en commençant à rire. Son rire se fit tonitruant, limite effrayant. Le pauvre Ashton était trempé, et elle, ça l'éclatait. Ça brule beaucoup j'espère hein ? Ne t'inquiète pas, c'était l'effet que je désirais.

    Prise d'un fou rire mais toujours d'aussi mauvaise humeur, elle se calma et se redressa, en admirant son cousin rouge - de honte, et pas que - et continua sur le ton de la conversation.

    - De toute façon, tu l'as mérité, en ce moment tu m'énerves. Ah et au fait, bonjour ! Jte fais pas la bise, tu sais pourquoi ! S'exclama-t-elle en repartant dans son délire. Pauvre Ashton, c'était pas son jour, il était tombé sur sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton T. Enfield
Slytherin - fifth year
Slytherin - fifth year
Ashton T. Enfield


Nombre de messages : 16
Message perso' : Méfiez vous des apparences
Date d'inscription : 22/12/2008

some days i'm a SUPER BITCH. Empty
MessageSujet: Re: some days i'm a SUPER BITCH.   some days i'm a SUPER BITCH. EmptyMer 24 Déc - 1:08

Ashton hurla sous l'effet non seulement de la surprise mais aussi de la douleur. Comment réagiriez vous, vous, à sa place ? Imaginez, vous marchez tranquillement dans les couloirs pour rejoindre des amis quand un saut d'eau bouillante vous tombe sur le visage. Ashton n'eut pas besoin de lever la tête pour découvrir l'identité de son agresseur, rien qu'au rire, il l'avait reconnu : sa cousine. Cette peste ignoble qu'il venait de croiser pas plus tôt que vingt minutes auparavant dans la Grande Salle et qu'il s'était juré d'éviter de toute la journée. Il la trouvait complètement folle ces derniers temps. Enfin, avouons qu'il y a déjà eu bien pire que de l'eau bouillante.
Le pauvre Enfield sentait ses joues gonflant sous l'effet des brûlures et tenta doucement de passer ses mains sur ses joues, évaluant à peu près les dégâts. Souffrant, il sortit sa baguette.

Aguamenti !

Il s'aspergea le visage pour soulager les démangeaisons. Puis sans prévenir, il dévia sa baguette sur Lauren qui se trouva, à son tour aspergée d'eau... Glacée, cette fois. Sa bonne humeur l'avait désormais quitter et c'est le regard sombre qu'il posa sur la jeune fille.

Je t'énerve ?? Je peux savoir ce qui énerve Sa Majestée ? fit Asthon avec une ironie bien placée. Tout le monde ne t'a pas encore remarquée, ca doit être ca ton problème. Ne me fais pas l'horreur de me faire la bise, je te remercie de ton incroyable bonté.

Ashton la jaugea du regard un quart de seconde avant de ranger sa baguette en secouant la tête d'exaspération. Il tourna les talons et partit, profitant que sa cousine tentait d'essorer sa robe de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Ellsworth
Slytherin - seventh year
Slytherin - seventh year
Lauren Ellsworth


Nombre de messages : 96
Message perso' : ohhhhh, say what you want about me
Date d'inscription : 05/11/2008

some days i'm a SUPER BITCH. Empty
MessageSujet: Re: some days i'm a SUPER BITCH.   some days i'm a SUPER BITCH. EmptyMer 24 Déc - 1:30

    Lorsque le jet d'eau fraiche se déversa sur Lauren, elle cru dans un premier temps s'être oubliée dans son délire. Mais ce n'était pas son genre. Non, c'était plus le genre de blague vaseuse à la Ashton, qui déplaisait tant à la belle brune. Lorsqu'elle se vit trempée, elle s'empressa de se sécher d'un coup de baguette magique, et freina l'Enfield dans sa semi-course contre le danger.

    - Et tu crois que tu vas t'en sortir comme ça mon gros ? Non mais je rêve ? Tu te crois où ? C'est pas la fête à Azkaban, tu te retournes tout de suite et tu viens t'excuser Ashton ! ASHTON ! ASHTON ! S'égosillait-elle. REVIENS DE SUITE SINON LES CONSÉQUENCES RISQUENT D'ÊTRES TRÈS GRAVES !

    Et il l'ignorait, le comble de l'insolence ! Sale gamin, il méritait une correction digne de ce nom. D'un geste vif, net et précis, elle forma un arc de cercle avec sa baguette, qui fit s'agiter les deux statues de guerriers qui encadraient son cousin. Elles s'allièrent pour lui barrer le passage.

    - Ne bouge plus surtout ! Waddiwasi !

    Rappel. Waddiwasi est un sortilège destiné à projeter quelque chose à la vitesse d'une balle de revolver. Si je vous dis caillou, et l'endroit visé, épaule droite ? Oui, elle aurait pu viser les parties intimes, mais pour elle, la reproduction humaine était assez importante. Quand elle remarqua qu'elle rata la cible, enragée, elle sortit du fond de sa mémoire un sortilège plus horrible pour lui faire regretter son insolence. Avant, elle fit reculer de quelques mètres les statues, et elle même recula de quelques mètres, prête à la course.

    - Ashton, j'espère que t'es prêt à courir, et pas les jupons cette fois-ci ! Blasting Curse !

    En direction des statues. Ces dernières explosèrent, créant un torrent de flamme qui s'engouffrait dans le couloir. Oui, c'était une folle, elle n'avait absolument pas peur des représailles qui l'attendait, elle voulait juste s'amuser à n'en plus finir. Elle se mit à courir pour ne pas subir les dommages de cette attaque, bien qu'il y avait beaucoup plus à craindre pour le pauvre Ashton, malheureusement très près de la détonation.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton T. Enfield
Slytherin - fifth year
Slytherin - fifth year
Ashton T. Enfield


Nombre de messages : 16
Message perso' : Méfiez vous des apparences
Date d'inscription : 22/12/2008

some days i'm a SUPER BITCH. Empty
MessageSujet: Re: some days i'm a SUPER BITCH.   some days i'm a SUPER BITCH. EmptyMer 24 Déc - 15:03

BAM ! Une détonnation plus forte que les autres perça les tympans du pauvre Enfield, déjà couverts de cloques ça et là sur le visage. Il avait échappé miraculeusement à la première attaque de sa cousine mais quand il vit les statues qui lui barraient la route se retiraient, Ashton se prépara au pire de la part de Lauren. Lentement, il s'était tourné vers la jeune fille, légèrement effrayé, connaissant ses excès de colère. Elle avait sa tête des mauvais jours, celle où elle aurait pu tuer père et mère pour si on lui garantissait qu'ils étaient impures. Ses yeux sombres pétillaient, montrant sa folie passagère. Ashton, lui, la regarda faire interdit et sursauta suite à l'explosion des statues. Portant sa main à son oreille, il resta interdit une demi seconde voyant les flammes naitre et s'engouffrer dans le couloir.

Lauren, tu es complètement cinglée, il faut vraiment te faire enfermer ma vieille !

Il n'avait plus qu'une solution : courir. Et vite. Très vite. e plus vite possible pour non seulement s'échapper des lieux et de sa cousine mais également prévenir les autre élèves qui voudraient venir par ici. Heureusement qu'Ashton aimait le sport et courrait régulièrement. A la vue de certains élèves qui s'avançait dans sa direction, il s'écria

NON !! Partez d'ici ! Vite ! La folle est passée !!

D'ailleurs où était-elle celle-là ? Ashton jeta un regard par dessus son épaule, mais dans le déluge provoqué, il ne distinguait rien du tout. Sa cape sentait le roussi, il vit qu'elle était à moitié brûlée. Pas grave, il prendrait la robe de sorcier d'école de son frère... Ou de Lauren. A moins qu'il ne brule ses plus belles robes de bal ! En voilà une idée. Il s'arrêta dans un couloir désert un peu plus loin, à l'abri de tout danger des flammes. Derrière lui, des bruits de pas se faisaient entendre. Il savait que c'était elle.

Lauren, je te jure arrête ! Va martyriser tes impures de premières années et laisse moi tranquille nom d'une Gargouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





some days i'm a SUPER BITCH. Empty
MessageSujet: Re: some days i'm a SUPER BITCH.   some days i'm a SUPER BITCH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
some days i'm a SUPER BITCH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra , very important pureblood :: Deuxième étage :: Couloir du Deuxième Etage-
Sauter vers: