Avada Kedavra , very important pureblood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Autumn Serenade Cooper, La belle dame sans merci.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn S. Cooper
Slytherin - sixth year
Slytherin - sixth year
Autumn S. Cooper


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2008

Autumn Serenade Cooper, La belle dame sans merci. Empty
MessageSujet: Autumn Serenade Cooper, La belle dame sans merci.   Autumn Serenade Cooper, La belle dame sans merci. EmptyDim 9 Nov - 23:52

    Autumn Serenade Cooper, La belle dame sans merci. Iconblakelivelyho5__Autumn Serenade Cooper, La belle dame sans merci. Iconblakelivelyver8


    Discover Antonio Vivaldi!


    I. Identité.


    ___NOM DE FAMILLE : Cooper
    ___PRÉNOMS : Autumn Serenade
    ___ÂGE & ANNÉE A TAILCAT : 16 ans, 6e année
    ___MAISON : Serpentard
    ___SEXE : Féminin

    ___GRADE DE SANG : Pur
    ___LIEU DE NAISSANCE : Londres
    ___BAGUETTE : Bois d’aubépine, 27 cm, souple et idéale pour le sortilèges
    ___ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun. Mademoiselle n’apprécie pas la compagnie des animaux.
    ___CAMP : Autumn est fermement contre tous ceux dont le sang n’est pas purement sorcier.

    II. En hors-jeu, le joueur que vous êtes.


    ___Personnalité sur l'avatar : Blake Lively
    ___Comment avez-vous découvert le forum ? : J’étais Ellen sur H&N.
    ___Votre avis sur le design ? : Still waiting. x)
    ___Votre avis sur l'intrigue ? : J’adore
    ___Une suggestion aux administrateurs ? : Je sais pas si c’est prévu, mais ce serait bien d’étoffer un peu l’intrigue/contexte !

    III. Description du Physique.

    Autumn a hérité d’une grande partie du physique de sa mere. On ne peut l’ignorer, miss est une bien jolie fille. Elle est plutôt grande comparée à la plupart de ses camarades, sans pour autant être gigantesque. Mince et élégante, sans être dépourvue de rondeurs, la jeune Serpentarde est plutôt fière de sa figure.
    Autumn possède une tignasse blonde, son atout principal. N’ayant pas l’imagination pour s’inventer des coiffures diverses et originales, elle les laisse tomber tout simplement dans son dos ou les attaché en une simple queue de cheval. Il est très rare que Autumn nous montre un sourire franc. En fait, la plupart du temps, l’expression de la jolie adolescente est moqueuse, comme si elle gardait une très bonne réplique bien sarcastique pour elle-même et son plaisir personnel. Ce sont plutôt ses yeux bleus qui trahissent ses vraies emotions. De plus, ses joues rougissent à tout moment, chose qu'Autumn trouve bien gênante. Lorsqu'elle est gênée, instatisfaite et même heureuse, ces frustrantes rougeurs apparaissent.
    L'adolescente a un teint bien pâle qu'elle a hérité de sa grand-mère. Malgré les commentaires de certains, la jeune fille est plutôt fière de la pâleur de sa peau.
    Côté style verstimentaire, Autumn est plutôt dans le genre chic et glamour. Jupes, robes, collants et ballerines, voici les princpaux composants du garderobe de mademoiselle, mis à part l'uniforme tant détesté. Bien sûr, lorsqu'elle pas l'envie de passer une heure devant son miroir à ajuster hauts, bas et souliers, l'adolescente enfile une de ses rares paires de jeans et un simple t-shirt.
    Autumn est aussi une maniaque des souliers. Talons hauts, ballerines, bottes, bottines bref le paradis des chaussures. Inutile de préciser que lors de toute occasion, la jeune Serpentarde a LE soulier à mettre. Le seul soulier qu'on ne peut trouver chez Autumn Cooper ? Les converse, type de souliers qu'elle déteste à mort.

    IV. Description Mentale.

    Il est enseigné aux enfants Cooper l’infériorité de ceux qui ne sont pas de sang pur. Ainsi, même avant sa rentrée à Poudlard, Autumn n’avait aucune merci envers les sang-mêlés et les sang de bourbe. En fait, notre jeune demoiselle s’amuse bien à les ridiculiser devant sa suite d’amies et grandes groupies. Cependant, les sang-mêlés ne sont pas l’unique cible d’Autumn. Miss Cooper ne se gêne pas de se montrer féroce envers n’importe qui se trouvant dans son chemin lorsqu’elle est de mauvaise humeur.
    L'adolescente maîtrise l'art de garder ses émotions pour elle. Elle pourraît être atterrée, folle de joie ou frustrée comme ce n'est pas possible, l'éternel petit sourire moqueur est affiché.
    Autumn est une personne très égoïste. Elle pense rarement aux autres et à leurs sentiments et pour être franche, cela lui importe très peu. Ne vous attendez pas à quelconque partage de sa part, votre état d’esprit ne concerne point mademoiselle Cooper ! C'est en effet une des raisons pour lesquels de nombreuses personnes ne l'apprécient pas. Autumn choisit le meilleur pour elle, le reste est pour les autres. Et si vous faites quelconque remarque sur ce trait de caractère ? Elle vous insultera jusqu'aux larmes avant que vous n'ayez le temps de vous enfuir.
    Comme vous devriez déjà l’avoir deviné, la culpabilité ne connaît pas Autumn. Sans scrupules et la conscience enfouie quelque part dans la profondeur de son âme, la jolie Serpentarde agit comme son coeur lui dicte sans que cela la préoccupe par la suite. Chose plutôt confortable pour une telle pécheuse !
    Mademoiselle Cooper est comme une girouette. Elle change d'avis quasiment à toutes les secondes. Imprévisible, elle fait ce qu'elle veut faire, peu importe ce qu'elle promis auparavant.
    Comme la plupart des autres être humains, Autumn possède des qualités.
    Très têtue et determinée, A. est une des seules personnes de sa famille qui ne s’arrête devant aucun défi.
    Un de ces seuls bons côtés concernant ses relation avec les autres est sa loyauté. En effet, la tentation de trahir ses proches est quelque chose d’inconnu pour elle.
    La véritable amitié d'Autumn est difficile à obtenir, mais elle en vaut le prix. La jolie blonde peut se montrer agréable, voire compréhensive. Pour le moment, la seule personne qui est proche d'Autumn à ce point est sa soeur, Grace.


    V. Passé & Histoire.
  • Découverte de ses pouvoirs :
    Le 10 octobre
    Cher journal,
    Ça faisait longtemps que tu étais resté au fond de mon armoire. Je ne t’avais pas utilisé, je pense que c’est car je n’avais pas besoin de parler à quelqu’un. Mais il faudrait peut-être que je me présente. Je m’appelle Autumn Serenade Cooper, j’ai 9 ans. J’ai un frère, Noah et ainsi que deux soeurs, Grace et Summer. J’ai une maman, Allie et un papa, Darius. De plus, je suis de sang-pur, on me dit toujours d’en être fière.
    Aujourd’hui ma vie a été bouleversée ( papa dit que j’utilise des mots trop compliqués pour mon âge, je me demande si c’est vrai ), j’ai fait quelque chose de nouveau.
    J’ai brisé le vase préféré de maman, mais c’était très bizarre. J’étais fâchée et j’étais en train de taper sur le sol avec mon pied, alors là j’ai entendu du verre se briser et j’ai vu le vase. Peut-être que c’est la magie ! Alors cela veut dire que j’ai découvert mes pouvoirs et que j’irai à Poudlard ! Tiens, je vais aller dire ça à maman.

  • Enfance :
    Le 23 novembre
    Cher journal,
    Aujourd’hui papa m’a dit qu’il y avait énormément d’enfants moldus à Poudlard et il m’a aussi precise que les impurs ne méritaient aucune pitié. Et je suis totalement d’accord avec lui ? Après tout, qui sont-ils ? Comment se fait-il qu’ils ont des pouvoirs magiques alors qu’ils ne sont pas de sang pur, hein !
    Sinon, à part cela, j’ai appris à monter sur un balai et je suis tombée plusieurs fois, mais ça n’a pas fait trop mal parce que je ne volais pas en haut et de plus, il y avait de la neige en bas. C’était très amusant
    J’ai vraiment hâte d’être à Poudlard. Quand je suis méchante avec Summer ( c’est seulement avec elle que je peux dire ce que je veux parce que elle est plus petite que moi et a peur, je pense ), maman me chicane et me dit de ne pas me moquer de ma soeur et que mes moqueries peuvent attendre les moldus à Poudlard ! La voisine, Miss Greystone, une sorcière de sang-mêlé a entendu cela et a poussé un long soupir, avant de dire ‘’Non mais, quelle pauvre enfant ! ‘’. Je la comprends, elle est de sang-mêlé et ne voudrait pas être insultée, mais je m’en fiche. Après tout, elle est impure et être gentil avec les impurs, c’est dangereux. Je me demande pourquoi et maman m’a dit que Voldemort reviendra peut-être, chose que je n’ai pas tout à fait compris.


  • Années passées à Poudlard :
    Dès ses premiers mois dans la célèbre école, Autumn s’est construit une très mauvaise reputation aux yeux de quelques profs, en raison de son caractère parfois désagréable. En effet, la jeune Serpentarde paressait en cours, parlait et faisait même des remarques amères à l’adresse de certains de ses camarades. D’une certaine façon, cependant, elle s’en sortait avec des notes excellentes.
    Quant aux évènements qui survinrent à Poudlard pendant ces cinq années, Autumn n’en était point tourmentée, se croyant fermement en sécurité grâce à son sang pur.
    Côté relations, Autumn était toujours suivie par son groupe d’amies et fidèles fans. Cependant, sa soeur Grace est sa meilleure amie et confidente.
    A. n’a jamais eu de relation sérieuse avec qui que ce soit. Bien sûr, il y a eu des garcons dans sa vie, mais ça n’a jamais duré plus d’un mois car d’après Autumn elle n’était appréciée que pour son physique. Mais peut-on vraiment apprécier le caractère de cette jeune demoiselle ?


  • Famille & Autre :
    Darius&Allie Cooper
    La relation entre Autumn et ses parents repose sur le respect. Bien qu’ils soient plutôt proches, ils ne sont point complices.

    Grace Delphine Cooper
    Autumn est très proche de sa soeur aînée. C’est sa principale confidente et les deux filles se connaissent si bien qu’un regard suffit pour en dire long.

    Summer Elora Cooper
    Summer a un an de moins qu’Autumn et pour notre jeune demoiselle c’est la parfaite raison pour s’y acharner. Malgré leur lien sanguin, les deux filles ne s’apprécient point.

    Noah Tristan Cooper
    Frère d’Autumn que cette dernière chérit beaucoup. Il adore la taquiner et bien que parfois il va trop loin, la jeune fille est très proche de lui.

    Note : La famille Cooper a un lien sanguin avec la famille Enfield.

  • Animaux possédés :
    Aucun. Autumn n’apprécie pas la compagnie des animaux et utilise les hiboux de l’école pour envoyer ses lettres.


Dernière édition par Autumn S. Cooper le Lun 10 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladen Van Lean
Slytherin - seventh year
Slytherin - seventh year
Vladen Van Lean


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2008

Autumn Serenade Cooper, La belle dame sans merci. Empty
MessageSujet: Re: Autumn Serenade Cooper, La belle dame sans merci.   Autumn Serenade Cooper, La belle dame sans merci. EmptyLun 10 Nov - 0:08

Bienvenue sur Avada Ellen ^^

Fiche validée =) N'oublie pas d'aller t'enregistrer dans le registre des Serpentard et au recensement des avatars
Revenir en haut Aller en bas
https://avada-kedavra.1fr1.net
 
Autumn Serenade Cooper, La belle dame sans merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra , very important pureblood :: Grand conseil de la Magie :: » Banquet de début d'année. :: Serpentard-
Sauter vers: