Avada Kedavra , very important pureblood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma Wollendorf
Slytherin - fifth year
Slytherin - fifth year
Emma Wollendorf


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! Empty
MessageSujet: I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf !   I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! EmptyMar 11 Nov - 2:48

    I. IDENTITE


- Prénom(s) & Nom : Emma, Johanna Wollendorf.
- Date de naissance (nous Sommes En 1998) : 14 novembre 1982.
- Sexe : Féminin.
- Âge : 15 ans. Va sur ses 16 ( si nous sommes en septembre, sinon, elle les a déjà).
- Année à Poudlard : 5e année je suppose...
- Lieu de Naissance : Munich.
- Lieu d'Habitation : Munich. Mais en internat, à Hogwarts !
- Maison (pour ceux n'entrant pas en 1ère année) : Serpentard.



    II. PHYSIQUE


Emma est une jeune fille blonde, élancée et ... plutôt sexy. Bon, serieusement, commençons par des choses plus générales. Décrite comme ça : blonde, yeux bleus, peau pâle, de taille moyenne, une taille fine mais pas de model, on pourrait s'imaginer une fille au physique très banal, après tout. Je dirais même qu'il l'est, oui. Mais en se penchant un peu plus sur la question, elle est tout sauf une fille banale. Ca parait assez dur à croire, mais, disons qu'il faut "la" voir pour le croire.

Donc, reprenons. E. est finalement une adolescente d'origine allemande, au physique de fille allemande, d'ailleurs. Très blanche, avec des cheveux blond très clair, des yeux non pas bleus clairs, mais presque transparent, qui glacent les plus malheureux... mais charment les plus chanceux. Son physique n'incite pas trop à l'apprécier, me direz vous. Et vous avez raison. En la découvrant plus profondément et en découvrant son caractère un peu plus loin, cette appréhension ne cessera d'accroître.

Dans un style très moderne, elle s'habille avec des jeans serrés la plupart du temps... ou avec des petits shorts courts, écossais, pour mettre en valeur ses jambes fines comme il faut. N'étant pas grande à la base, montrer ses jambes reste son principal atout pour se donner une ligne élancée. En haut, de simples petits t-shirts, plus ou moins moulants, suivant le confort dont elle a besoin.

Restant une fille rebelle pour son âge et assez provocante, vous trouverez un tatouage bien caché dans sa nuque, qu'elle a fait il y a 2 ans, sans que ses parents ne le sachent. Une fois découvert, ils ne purent rien dire, il était déjà trop tard... La forme du tatouage? Vous pensez bien que je ne vous la dévoilerez pas... c'est un détail que je me garde de vous laisser découvrir par vous-même.

Et ses cheveux, qui restent l'élément principal de sa beauté. Une belle tignasse blonde, ondulée à souhait, descendant jusqu'au milieu du dos. De belles boucles blondes, aux reflets dorés contournent son visage fin, longent ses épaules, quand bien sûr, une main agressive ne vient pas chambouler tout ça, pour les envoyer vers l'arrière... Ce que E. adore faire. Lorsqu'elle ne les prive pas de leur liberté sauvage, elle se débrouille pour les ramener en haut de sa tête, dans un chignon négligé, décoiffé, dont elle extrait quelques mèches, deux devant son visage et quelques autres dans sa nuque, pour dissimuler un peu son tatouage.

Elle ne se maquille jamais, sa peau naturelle demeurant toujours intacte, nette, ses yeux bleus assez envoutants pour ne pas avoir besoin de les souligner et sa bouche aux fines lèvres rosées suffisamment mise en valeur lorsqu'elle la détend en un merveilleux sourire charmeur, rien ne pourrait rendre la jeune fille plus mignonne. A quelques occasions seulement, elle aurait tendance à y tracer un petit coup de crayon, de mascara et de gloss, mais vite fait.

Que de bons côtés? Pensez-vous ! Attendez la suite...




    III. CARACTERE


Son physique "de rêve" pourrait-on dire, aurait tendance à nous induire en erreur... Car E. a plutôt une allure de petit ange blondinet descendu sur terre. Non? Et bien, détrompez-vous... Comme le dit si bien le proverbe "Ne pas se fier aux apparences". En revanche, le terme "L'habit ne fait pas le moine" n'est pas tellement vérifié ici. On ne peut pas dire qu'E. ait des allures de sainte nitouche, habillée jusqu'au cou. Nénamoins, elle essaie de changer certaines choses de son passé qu'elle a regretté.

Ce n'est pas trop le sujet ici, j'en suis désolée, mais il me faut faire le point avec un peu d'histoire, avant d'attaquer le caractère...

Il y a 2 ans, E. demeurait une fille réellement en danger. On peut dire qu'elle a fait de... mauvaises rencontres. Elle a fait la connaissance de personnes peu fréquentables, qui l'ont plus ou moins entrainée vers le "côté obscur de la force", en quelque sorte. Pour ne pas rentrer dans les détails - et surtout, laisser planer le suspense, sinon c'est pas drôle niark niark -, elle a passé une période de sa vie entre les exclusions de l'école où elle était inscrite (école de sorcellerie de Munich), les sorties nocturnes à éviter, les disputes avec ses parents (qui ne se préoccupaient pas vraiment des soucis de leur fille et n'étaient pas conscients de la tournure des choses). Un vrai calvaire. Il lui a fallu un certain temps avant de se rendre compte de cette mauvaise-passe. Après avoir réalisé tout ça, elle a décidé de changer de vie. De tout recommencer à zéro. Pour la suite de cette histoire, voir paragraphe suivant !

En conslusion, même si elle essaie de changer d'attitude, E. ne pourra jamais changer de caractère. Elle restera une fille insolente, qui ne garde pas la langue dans sa poche. Lorsqu'elle a un truc à dire, elle ne va pas se priver pour le clamer haut et fort. Ah, pour ça, elle est sincère, y'a pas de doute. Sincère, honnête, franche, traduisez le comme vous voulez ! Mais elle sait dire les choses, en tout cas. Provocante aussi, elle le restera, c'est dans sa manière d'être. C'est un bon moyen de se faire respecter... et de séduire. Et elle le sait. C'est pour ça qu'elle ne va pas s'en priver. De l'ambition, elle n'en a pas vraiment, puisqu'elle se contrefiche des études ! Si elle est ici, c'est seulement pour être loin de tout ce qu'elle a vécu les années précédentes... Personne ne la connaît, donc personne ne la jugera. Une trop mauvaise réputation peut gâcher une vie et ça, elle l'a vécu assez pour en connaître les conséquences. Alors, un petit résumé : franche, provocante, moqueuse voire méchante avec les plus faibles qu'elle, méprisante parfois, mais aussi culotée. Elle va oser faire des choses et relever des défis que d'autres peuvent lui lancer. Elle n'a peur de rien et pour cause, prend des risques dès qu'elle le peut. Du moins, c'est ce qu'elle faisait dans son ancienne vie. Si elle arrive à changer des choses dans sa vie, saura-t-elle maitriser ce goût du risque? Saura-t-elle mettre de côté sa peur de paraître plus faible aux yeux des autres? De ne pas savoir défier un autre? C'est ce qu'on espère... et c'est l'objectif qu'elle s'est fixée en entrant ici.

Mais passons un peu aux qualités. Elle ne peut être mauvaise sur toute la ligne ! E. demeure une jeune fille bourrée d'humour et lorsqu'elle fait suffisamment confiance aux gens qui l'entourent, elle reste très agréable, douce et charmante. On peut décrire ça comme... une face cachée. A découvrir... Saurez-vous creuser? Et en savoir plus sur cette fille si mystérieuse, au passé trouble? Serez-vous directement placé dans la case "looser" ou "ininteressant" ou cherchera-t-elle à en savoir plus sur vous? Car si E. est ce qu'elle est, elle apprécie aussi les gens comme elle ! Elle n'aime ni les froussarts, ni les Sangs impurs... Ah? Un détail en plus? Lisez la suite !




    IV. HISTOIRE


- Enfance ~ Scolarité avant Poudlard : Une enfance malheureuse. Des parents très peu présents. Une adolescence qui tourne mal. Voilà comment pourrait se résumer le passé d'E.

Elle a su très tôt qu'elle était une sorcière, puisque ses parents, des sangs purs, lui ont toujours inculqués les valeurs primordiales qui font un sang pur, un sang pur digne de son rang et de son statut. Mais E. en a eu très vite que faire de ces "bla bla bla" à répétition... Pour elle, c'était du charabia. Certes, elle a gardé le mépris pour les sangs impurs, puisque demeurer sous le toit de parents comme les siens peut difficilement ammener d'autres visions de la vie et de la société. Mais c'était plus parce qu'elle avait toujours vécu avec ça. On lui avait appris à vivre de la sorte et à se ranger de ce côté là. Au fond, E. s'en fiche pas mal des sangs purs ou impurs. Elle fait connaissance avec les gens, puis voit s'ils méritent ou non sa confiance. On lui a plus mis dans le crâne, très vite, que les sangs impurs étaient tout simplement des gens idiots, sans interêts et peu fréquentables. Mais en faisant la connaissance de certains de cette école, peut-être son appriori allait-il changer? Peut-être allait-elle avoir une autre vision sur tout ça?

Elle a donc intégré l'école, comme tout le monde, à l'âge normal, puis se rendit compte que ça n'était vraiment pas son truc. Après plusieurs exclusions, rendez-vous avez les parents, qui demeuraient desespérés mais ne faisaient pas grand chose pour changer tout ça, et de nombreuses altercations avec ses professeurs, elle s'est faite renvoyer. Voilà pourquoi elle est maintenant ici, pour un nouveau départ. Les professeurs vont-ils être plus indulgents que les précédents? Ou seront-il intransigeants et la remettront dans le droit chemin? A ffaire à suivre...]Une enfance malheureuse. Des parents très peu présents. Une adolescence qui tourne mal. Voilà comment pourrait se résumer le passé d'E.


- Origine ~ Nationalité : Emma est née à Munich. Elle vit toujours là-bas, mais depuis qu'elle a prit la décision de suivre ses "études" à Poudlard, elle y restera toute l'année et ne rentrera pas pour les vacances... La coupure avec ses parents a été assez nette. Et tant mieux, d'après elle.

- Découverte de ses Pouvoirs : Comme je l'ai dit, elle l'a découvert petit à petit. Il n'y a pas d'anecdote particulière à son sujet... Ah si. Déjà kamikaze, à 5 ans, elle a foutu le feu à son dragon préféré (une peluche) et a mis beaucoup de temps à s'en remettre... C'était peut être son premier geste de sorcier, sans le vouloir réellement. Elle n'est pas particulièrement douée, puisque ses parents ne l'ont jamais suivi dans son parcours "magique". Elle a donc appris sur le tas, toute seule, avec les quelques cours qu'elle a suivis...

- Famille : Emma a une grande soeur, Lisa. Beaucoup plus âgée qu'elle, de 12 ans exactement. Elle est partie assez tôt de la maison. Mais le peu de temps qu'elles ont passé ensemble n'était pas vraiment marqué par des moments agréables et joyeux. Sa soeur a toujours été douée pour les études, serieuse et très appliquée. Les parents ont toujours eu une certaine admiration et fierté pour leur fille aînée, ce qu'E. ressentit très vite... C'est ce qui la poussa aussi à prendre ses distance et à se sentir loin et rejetée par ses parents, qui ont toujours investi pour elle, l'ont toujours gâtée. E. passait toujours au second plan. Depuis toute petite, c'était déjà le cas. Cela a fortement influencé sa vie plus tard, et la tournure qu'elle a prise est liée à ce sentiment d'inferiorité. Elle a toujours prétendu qu'elle n'en avait rien à faire et que de toute façon, ses parents ne se préoccupaient pas de son avenir mais seulement de celui de sa soeur. Elle prétendait également que sa soeur comptait peu pour elle et que ce qui lui arrivait ne lui faisait ni chaud ni froid. Mais ça, c'est encore ce qu'elle prétend... Un point du caractère à ajouter? E. refoulerait-elle des sentiments longtemps cachés? Y aurait-il là une carapace à percer? A découvrir... En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'Emma est quelqu'un d'assez mystérieux à propos des choses qu'elle ressent. Elle ne dévoile jamais ses sentiments. Pleure rarement et quand c'est le cas, c'est dans son lit. Loin des yeux de tous. Ne jamais montrer de faiblesse, c'est sa devise.

( - Années passées à Poudlard : Déjà fait je crois ! ^^ )


    V. AUTRES RENSEIGNEMENTS


- Baguette : Bois d'if, contenant une plume d'aigle ; 24,68 cm.
- Animal de compagnie : Aucun, elle les supporte à peine.



    VI. QUESTIONS HORS-JEU

- Comment trouvez-vous le design ? : Très chouette ! Encore mieux que le précédent... :$$:
- Comment avez-vous connu le forum ? : Ben... HW, je l'ai connu par PI... Et vous, ben par H&N ! lol
- Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : Ben je voulais faire connaissance avec ce petit monde qui m'a l'air sympa et... De bons RPs prévus, ça motive !
- Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Je ne m'y suis pas encore attardée... Mais bon je ne me fait pas de soucis à ce propos !
- Personne sur l'avatar : Kristen Bell


Dernière édition par Emma Wollendorf le Mer 12 Nov - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Lean
Gryffindor - seventh year
Gryffindor - seventh year
Seth Van Lean


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008

I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! Empty
MessageSujet: Re: I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf !   I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! EmptyMar 11 Nov - 17:03

Salutiiii ! Blake est déjà prise 8D
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 5
Camp : Qui sait ?
Message perso' : Obéissez.
Date d'inscription : 04/11/2008

I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! Empty
MessageSujet: Re: I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf !   I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! EmptyMar 11 Nov - 17:05

Je te conseille kristen bell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Novy Oxford
Slytherin - seventh year
Slytherin - seventh year
Novy Oxford


Nombre de messages : 76
Message perso' : sex, drug & rock'n'roll.
Date d'inscription : 11/11/2008

I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! Empty
MessageSujet: Re: I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf !   I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! EmptyMar 11 Nov - 17:12

si tu le fais t'es sûr de finir dans le lit de Novy. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wollendorf
Slytherin - fifth year
Slytherin - fifth year
Emma Wollendorf


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! Empty
MessageSujet: Re: I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf !   I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! EmptyMer 12 Nov - 12:52

Ah ! Je savais pas, pardon. Dommage, c'était mon vava dans l'autre forum... Mais c'est bon, des Kristen Bell, j'en ai en stock ! Elle fait vieille dessus, mais bon, mon perso est pas tout jeune... puis je vois que vous vous gênez pas de ce côté-là ! Laughing

Je vais le changer tout de suite !

EDIT : Celui-là, ça vous va ?

Si quelqu'un se dévoue pour me le customizer un peu (j'ai pas les logiciels qu'il faut... puis pas le talent ^^) et le rendre original, faire une bordure, bref... le rendre un peu moins banal et simple, ben chui preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Vladen Van Lean
Slytherin - seventh year
Slytherin - seventh year
Vladen Van Lean


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2008

I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! Empty
MessageSujet: Re: I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf !   I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! EmptyMer 12 Nov - 14:26

On a pas le droit de modifier les vavas d'Obsession, donc j'vais me charger de t'en faire un à ma sauce ct'aprem ^^ Validée !


Dernière édition par Vladen Van Lean le Mer 12 Nov - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avada-kedavra.1fr1.net
Emma Wollendorf
Slytherin - fifth year
Slytherin - fifth year
Emma Wollendorf


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! Empty
MessageSujet: Re: I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf !   I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! EmptyMer 12 Nov - 14:28

Ah d'accord, vous êtes des saints ! ^^ Okay okay, j'te laisse t'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
Vladen Van Lean
Slytherin - seventh year
Slytherin - seventh year
Vladen Van Lean


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2008

I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! Empty
MessageSujet: Re: I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf !   I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! EmptyMer 12 Nov - 18:10

ah au passage, vu que tu veux être pure, faudra que tu me dises à quelle famille pure tu veux être affiliée, les enfaïld oui les vanleanos x)
Revenir en haut Aller en bas
https://avada-kedavra.1fr1.net
Emma Wollendorf
Slytherin - fifth year
Slytherin - fifth year
Emma Wollendorf


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! Empty
MessageSujet: Re: I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf !   I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! EmptyMer 12 Nov - 18:38

Ah vui c'est vrai que je me considère comme une pure... J'avais zappé. lol Ben chai pas... là où y'a de la place pour moi ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Vladen Van Lean
Slytherin - seventh year
Slytherin - seventh year
Vladen Van Lean


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2008

I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! Empty
MessageSujet: Re: I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf !   I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! EmptyMer 12 Nov - 18:39

ya de la place partout ... va voir les arbres généalogiques et dis mwa,
même si du côté van lean ya + de place
Revenir en haut Aller en bas
https://avada-kedavra.1fr1.net
Emma Wollendorf
Slytherin - fifth year
Slytherin - fifth year
Emma Wollendorf


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! Empty
MessageSujet: Re: I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf !   I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! EmptyMer 12 Nov - 18:42

Euh.. et ils sont où les arbres ? gne
Revenir en haut Aller en bas
Vladen Van Lean
Slytherin - seventh year
Slytherin - seventh year
Vladen Van Lean


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2008

I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! Empty
MessageSujet: Re: I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf !   I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! EmptyMer 12 Nov - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
https://avada-kedavra.1fr1.net
Emma Wollendorf
Slytherin - fifth year
Slytherin - fifth year
Emma Wollendorf


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! Empty
MessageSujet: Re: I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf !   I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! EmptyMer 12 Nov - 19:42

Alors je sais pas trop... Je vais peut être me raccrocher aux Enfield. Je peux être une cousine germaine, enfin lointaine quoi ! Ils me connaissent pas du tout... Enfin, je veux pas qu'ils me connaissent. ^^ Ou peut être un. Tout ça pour dire que j'ai aucune idée là-dessus, ce serait bien que j'ai au moins une connaissance dans cette famille, pour créer une intrigue, quelque chose, qu'il se passe des choses sympa, qu'il y ait des situations marrantes. Mais j'ai pas d'idée intéressante...

Et pour les années de naissance, je me suis posée une question... S'il sont tous nés en 80 ou 81, je dois pas être trop connectée là, parce que l'intrigue du forum se passe en quelle année? Surement pas en 2008 ! Dans ce cas, faudrait que je change ma date de naissance... Je voudrais que Emma ait 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Vladen Van Lean
Slytherin - seventh year
Slytherin - seventh year
Vladen Van Lean


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2008

I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! Empty
MessageSujet: Re: I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf !   I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! EmptyMer 12 Nov - 20:02

Ben l'intrigue se déroule sur la septième année d'HP, donc en 97 ou 98 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://avada-kedavra.1fr1.net
Emma Wollendorf
Slytherin - fifth year
Slytherin - fifth year
Emma Wollendorf


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! Empty
MessageSujet: Re: I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf !   I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! EmptyMer 12 Nov - 20:16

Bon ben chui complètement à la masse. C'était bon. Qu'est-ce que je m'embrouille avec tous ces forums...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! Empty
MessageSujet: Re: I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf !   I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Know You'll Love Her... Emma Wollendorf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Lean ; You Know You Love Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra , very important pureblood :: Grand conseil de la Magie :: » Banquet de début d'année. :: Serpentard-
Sauter vers: