Avada Kedavra , very important pureblood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 womanizer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Novy Oxford
Slytherin - seventh year
Slytherin - seventh year
Novy Oxford


Nombre de messages : 76
Message perso' : sex, drug & rock'n'roll.
Date d'inscription : 11/11/2008

womanizer. Empty
MessageSujet: womanizer.   womanizer. EmptyMar 11 Nov - 15:53

T A K E
F U N
W I T H
N O C O N S I D E R A T I O N
O F T H E
U S U A L S
L I M I T S


womanizer. Heroesgif2qo1
Anybody could fall in his traps.

    I. IDENTITE

    - Prénom(s) & Nom : November Duan Oxford
    - Date de naissance : 15 Août 1980
    - Sexe : Masculin
    - Âge : 17ans
    - Année à Poudlard : 7ème
    - Lieu de Naissance : London
    - Lieu d'Habitation : London
    - Maison : SERPENTAAARD.

    II. PHYSIQUE

    Pardon ? Vous avez dit quoi ? J'ai mal compris, où vous avez dit 'beau' ? Vous plaisantez, j'espère ?! November n'est pas beau. S'il vous plait, ne faites pas l'erreur que font toutes les filles en le croisant; ne le sous estimez jamais. Novy n'est pas beau, Novy est divin. C'est un fait, et personne ne pourra sous entendre le contraire sans se faire arracher les yeux. Par qui ? Par toutes. Toutes ces filles, tout cette amas gluant de fille qui piaille, qui hurle, qui chuchote, qui glousse, qui bouge, qui colle. Normal, après tout, qu'elles fondent lorsqu'elles le voient sourire. Ou qu'elles se mettent à sauter après avoir soi-disant croiser son regard. Oui, normal. Et si je vous en disais plus sur le magnifique Novy ?
    Le plus fascinant, ça doit être sa bouche. Cette bouche n'a rien de charmant, et c'est cela qui lui fait tout son charme. La lèvre inférieur gauche est pourvue de nerf mort. Ce n'est pas vraiment ... alléchant, dit comme cela, mais c'est la stricte vérité et c'est ainsi qu'il est. À croire que cette anomalie génétique est un don du ciel. Lorsqu'il sourit, on ne peut pas ignorer à quel point il est magnétique. Etrangement, magnétique est un mot qui lui convient parfaitement. Ses cheveux noirs et ses yeux presque gris ont quelque chose d'assez métallique. Ce quelque chose est sans doute accentué par ses sourcils, qu'ils froissent un tant soi peu trop souvent. Oh, il a pas l'air méchant. Il y a juste ce petit côté bad boy, qui est mis en avant par ses fringues classes et sobre. Oui, Môssieur aime les couleurs froides. S'il n'est pas spécialement grand, ça n'enlève rien au fait qu'il soit bien proportionné. Il n'a pas un corps d'athlète à proprement parler. Ces abdos ne sont pas des plaques de chocolat, non non ! Il est simplement bien comme il faut. Ni trop gros ni trop maigre. C'est aussi pour cela, pour cette carrure assez banale, qu'on a envie de lui faire des gros calins dès qu'on le voit. Oh; il y a une dernière chose. Sa pilosité. Après tout, Novy n'est pas chauve, n'est-ce pas ? J'ai mentionné plus haut la couleur, noir. Il les porte le plus souvent court, mais il lui est arrivé de les avoir mi-long, ce qui lui a valu une baisse flagrante de popularité. Cela lui allait bien, mais il semblait que ça cachait ses yeux, et les filles n'aimaient pas spécialement. À croire que son regard a vraiment quelque chose de spécifique...

    III. CARACTERE

    Un mot qu'il dit souvent ? Oups. Après s'être rendu compte qu'il vient de gâcher une amitié, après avoir réalisé qu'il venait de faire une BIG connerie, ou encore après avoir pris conscience des conséquences de ses actes. November est tellement spontané qu'il en devient inconscient. Parfois indécent, arrogant ou tellement franc qu'il en devient gênant, il possède un caractère difficile à gérer dans une relation à deux, mais très simple à vivre pour soi-même. Il n'a pas de conscience morale à proprement parler, sa devise reste l'éternelle CARPE DIEM, que tant d'homme ont connu avant lui. Oui, il profite de la vie a cent pour cent et ne regrette quasi jamais ses actes. Il est généreux dans l'instant présent, mais ne cherche pas spécialement à vouloir garder ce sentiment de reconnaissance de la part des autres qui suit le geste amical. Quelque part, on pourrait dire qu'il est extrêmement infidèle et insensible, tant il se soucie peu de ce qu'il se passe après...
    S'il ne cherche pas tellement à attirer l'attention sur lui, cela vient naturellement. Il aime bouger, sentir le regard intrigué des autres sur son corps, ou bien même celui offusqué de certains adultes. Il est insouciant et très légèrement mesquin. S'il n'aime pas quelqu'un, quelque chose, il le lui fait savoir. Il est buté, têtu et particulièrement chiant lorsqu'il s'est mis en tête de faire une chose précise. Malheureusement, avec sa mémoire de poisson rouge, il a tendance à oublier tout ce qu'il entreprend à long terme. Cette mémoire là lui a toujours valu beaucoup de problème, mais elle s'accorde parfaitement avec son caractère au jour le jour. November n'est jamais tombé amoureux, et n'a jamais connu d'amitié profonde; il ne connaît pas l'attachement affectif. Pourtant, même après toutes ses années où il a acquis la réputation d'être quelqu'un d'un peu trop volatile, il socialise toujours avec une étonnante facilité.
    Comme beaucoup de jeune homme à cet âge-là, il aime les belles femmes. Et son physique lui permet de faire sa propre sélection. Il ne cherche pas les relations à longueur, ou plutôt, ne cherche pas plus loin que le bout de son nez. Lorsqu'il y a des belles courbes devant lui, il ne réfléchit pas; il pose sa main dessus. D'après lui, rien n'est impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Novy Oxford
Slytherin - seventh year
Slytherin - seventh year
Novy Oxford


Nombre de messages : 76
Message perso' : sex, drug & rock'n'roll.
Date d'inscription : 11/11/2008

womanizer. Empty
MessageSujet: Re: womanizer.   womanizer. EmptyMar 11 Nov - 16:07

womanizer. Heroesgif1ri5
'cause he's such a charming guy.

    IV. HISTOIRE

    - Enfance ~ Scolarité avant Poudlard : Depuis petit, Novy est un Sex symbol. À peine sortit du berceau, il affolait déjà les donzelles. (...) Oui. Sa grand-mère et sa mère. Ces deux femmes aux foyers riches n'ont pas arrêtés une seule seconde de complimenter ce petit bout de chou. ' Mon loulou ' par-ci, ' Mon Mimi ' par-là. Quelle naissance chargée, n'est-ce pas ? Pauvre de lui. Par la suite, ça ne c'est pas vraiment arrangée, son enfance a été très compliquée. Entre les cours de Quidditch avec entraîneur personnel, les châteaux gonflables, les cadeaux en tout genre pour aucune raison, les sorties à cheval, les visites chez le Ministre de la magie, etc.. C'est compliqué, d'avoir des parents riches, non ? Qui plus est, Novy n'a jamais vraiment aimé avoir son instituteur personnel à la maison, il trouvait ça surfait. Il aurait préféré ne pas en avoir du tout. C'est là qu'il s'est rebellé - à partir de là, je tiens à préciser pour ceux qui n'ont pas saisi, c'est ironique. Il a commencé par décider que trop, c'était trop. Puis tout à suivi. À commencer par la lettre d'admission à Poudlard...

    - Origine ~ Nationalité : Anglaise

    - Découverte de ses Pouvoirs : Il a toujours su qu'il possédait des pouvoirs. La première fois, cependant, fut lorsqu'il avait 2 ans. Il a déplacé son biberon posé sur une étagère trop haute. Ce fut une expérience formidable !

    - Famille : Brad Oxford, appelé plus couramment 'Daddy', est un employé au ministère. Comme tous ses chers ancêtres, il a marié une Sang-Pur. Ellya L. Crawford est née de bonne famille; elle est l'exemple même de la maman couveuse. Depuis petite, elle s'était mise en tête de faire de chez elle un foyer modèle. Elle y est parvenue, parfaitement. Après un mariage parfait à 20 ans, avec son amour de scolarité, elle eut un enfant à 24. Depuis, c'est la douce tranquillité de la maternité, des soirées chics et de la vie de riche. C'est agréable d'être snob.
    La famille Oxford est une famille de sang pur extrêmement riche, soit. Novy est un cousin des Van Lean... Ahah.

    - Années passées à Poudlard : November était étendu de tout son long sur son lit. Ses yeux gris étaient posés sur le plafond depuis déjà quelques minutes. Sa main gauche reposait tranquillement sur son bas-ventre, et la droite s'était installé sous sa tête. Au rythme de sa respiration, tout son corps se soulevait légèrement. Il sentait chacun de ses membres vivre, tout entier et calme. Ces moments hors du temps avaient le goût du miel. Sucré, doux.
    Novy aimait vivre. Depuis qu'il avait appris combien le temps d'un homme était précieux, il n'avait jamais hésité une seconde. Il avait vécu. Et il continuerait. Il n'avait pas de grande ambition, il ne voulait pas marquer l'histoire ou devenir un héros. Il était juste lui, avec ses défauts et sa joie de vivre, son physique et son incorrigible inattention, son héritage et sa pitoyable mémoire. Et cette mémoire, qui lui avait joué bien des tours. S'il ne se rappelait peut-être pas de tout, il savait tout de même ce qu'il avait fait. 7 ans, après tout, ce n'est pas un petit rien. Et c'est depuis le premier jour, qu'il comprit à quel point la vie était importante, irremplaçable.

    En réalité, cette histoire est très bête - et très triste. Est-ce pour cela que Novy garde en lui, dans son attitude, ce petit côté débile et enfantin ? C'était le premier jour de sa première année. Sa mère avait décidé de l'emmener à King Cross dans une voiture de moldue légèrement améliorée. Plus spacieuse, plus silencieuse, très agréable et fonctionnant à la magie pur et simple. Il allait monter dedans lorsqu'un bruit de freins c'était fait entendre. Il faisait délicieusement beau ce jour-là, et Londres tout entier paraissait heureux, du moins c'était l'impression qu'il en avait. Ses cheveux noirs s'était mis à virevolter autour de son visage alors qu'il sortait de la maison. Tout annonçait une belle journée. Le parc bruissait de milles chants d'eau. Et ce fut ce crissement de pneus qui brisa définitivement le calme apparent de ce début de journée.

    Ses petits yeux gris de gamins de 11 ans snob au possible se tournèrent vers la route et découvrir avec une sainte horreur le spectacle qui s'y déroulait. Un jeune homme, a peu près âgé de 18 ans, son jeans trop bas laissant voir son caleçon, ses cheveux tressé en rasta et une cigarette dans la bouche, était planté au beau milieu de la route. Il observait le corps étendu d'une jeune fille, à peine à trois mètre de lui. D'elle, on ne distinguait que des cheveux longs et bruns. Une tache de sang apparaissait sous son corps inanimé. Juste à côté, une voiture. Arrêtée, le capot écrasé contre le mur d'une quelconque maison. Et un conducteur évanoui à l'intérieur.

    Puis sa mère le poussa dans la voiture, murmurant quelque chose à propos de la malchance, de la fatalité ou quoi que ça soit. November n'avait jamais oublié cette image - si triste, si belle. L'homme, amoureux à l'évidence, contemplant sa seule femme, morte sur la chaussée. Et cette douce fumée qui s'élevait de la voiture. Durant tout le trajet jusqu'à Poudlard, il avait réfléchit. C'était sans doute la dernière fois qu'il le faisait, et c'était aussi la dernière fois qu'il passait plusieurs heures sans parler. Mais ç'avait été un tellement important moment dans sa vie. Il avait compris, tout. Que la vie était un cadeau, un cadeau qu'on ne pouvait refuser. Pas un cadeau comme ceux que lui offrait sa mère; non. Un bien si précieux qu'il fallait le préserver, tout en en profitant un maximum. Car c'était à cadeau à durée limitée. Depuis, sa devise se résumait au bon vieux C A R P E D I E M .

    6 ans. 6 ans de pure folie, de bonheur à l'état brute, de liberté, de ... de délire complet. Novy avait adopté son surnom dès le premier semestre. D'après ses amis, November, c'était trop froid pour son caractère. Ils avaient sans doute raison !
    Un sourire s'esquissa sur les lèvres du jeune homme, et il posa le plat de ses mains sur le lit, de manière à se redresser sans difficulté. Il observa sa chambre vide et se dit qu'il était peut-être temps d'y aller. La soirée devait avoir commencé depuis un bon moment déjà. Il fallait savoir se faire attendre. Un léger coup d'oeil à son miroir lui apprit ce qu'il désirait savoir; sa chemise grise lui allait à merveille et son pantalon lui moulait si bien les fesses qu'aucune fille ne pourrait lui résister. Très bien. Parce qu'il avait vraiment besoin de se détendre, ce soir-là...

    Taylor TrucMuch. C'était l'ami de Josh, qui lui même connaissait un certain Mickeäl, qui avait informé lui-même Andy. Après, Andy avait tout de suite pensé que Novy devait venir. C'était souvent comme ça. Quoi qu'il en soit, ils finirent par se retrouver tous dans l'immense Hall d'un manoir tout aussi immense, un sourire penaud accroché à leurs lèvres. Bien qu'il ait eu plusieurs heures de retard, November eut la satisfaction de constater que tout le monde n'était pas encore bourré. Il n'y avait certes pas que des Sang-Pur, malgré l'aspect chic du palace. Depuis longtemps, November était passé outre ce détail. D'après lui, c'était une stupide erreur stupide que de se fier à un simple et stupide sang. Et ses parents n'allaient pas lui faire penser le contraire. Il avisa tout de suite le bar, puis se mit à la recherche de celle avec qui il passerait la nuit. Il fallait mieux la choisir avant d'être bourré, ça évitait d'avoir une mauvaise surprise le lendemain. Il avisa une grande blonde au fond de la salle, mais, malgré le sourire qu'elle lui lança, il la trouva trop maigre. Il y avait bien la petite brunette à la belle poitrine juste là, à quelque pas, mais elle ne devait pas avoir plus de 15 ans. Il finit par se rabattre sans grande conviction sur une rousse bouclée aux dents blanche. Elle était belle, paraissait un peu cupide et clairement intéressé. Avant de se diriger vers elle, il attrapa un verre de malibu et... BAMM.

    Il ne l'avait pas vue venir. Mais étrangement, il fut heureux de se retrouver avec la moitié de sa boisson sur sa chemise. Lorsqu'il croisa son regard bleu, il sut que la fête promettait d'être belle. Il sourit et avala ce qu'il restait de son malheureux malibu ananas.

    « Enchanté. »
    « Hin hin. »

    Charmante. Avec un sourire craquant. Il attrapa sans ménagement le verre qu'elle tenait et le vida, avant de lui proposer de lui en offrir un. Elle accepta d'un nouveau rire débile. Visiblement, il avait déniché la perle rare. Il passa son bras autour de ses épaules et l'entraîna vers le bar. Quelques verres plus tard, l'alcool commençait gentiment à faire pression sur ses pauvres neurones déjà si peu nombreux. Il entraîna la damoiselle aux yeux bleus dans la première chambre trouvée. La suite, vous la connaissez.

    Au matin, sa bouche était pâteuse et ses cheveux ébouriffés. Cependant, il ne regrettait pas. Même s'il n'avait pas pour habitude de regretter, qu'aurait-il pu regretter d'une nuit aussi géniale ? Il contempla la fille à côté de lui, se rendant compte qu'il ignorait son nom et son âge. Ou alors il l'avait oublié... Tant pis, il n'allait jamais la revoir ! C'est dans cette confortable idée qu'il rentra chez lui, avec une gueule de bois énorme, digne d'une fin de vacance !
    Une ou deux semaine plus tard, il commencerait sa septième et dernière année à Poudlard. Elle promettait d'être riche en nouveautés, et en surprises...

    V. AUTRES RENSEIGNEMENTS

    - Baguette : 34 cm, en bois de hêtre, Plume de Phénix.
    - Animal de compagnie : Aucun.

    VI. QUESTIONS HORS-JEU

    - Comment trouvez-vous le design ? : Pas aussi bien que celui qui sera à mon image.
    - Comment avez-vous connu le forum ? : Prout.
    - Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : Pierrot.
    - Comment trouvez-vous l'intrigue ? : nuuuuuul. tss.
    - Personne sur l'avatar : Milo Ventimiglia MUAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 5
Camp : Qui sait ?
Message perso' : Obéissez.
Date d'inscription : 04/11/2008

womanizer. Empty
MessageSujet: Re: womanizer.   womanizer. EmptyMar 11 Nov - 16:58

Novichou t'es validou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





womanizer. Empty
MessageSujet: Re: womanizer.   womanizer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
womanizer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra , very important pureblood :: Grand conseil de la Magie :: » Banquet de début d'année. :: Serpentard-
Sauter vers: