Avada Kedavra , very important pureblood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 the rise and fall of alexandrine simons and the spiders from mars. (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandrine Simons

Alexandrine Simons


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

the rise and fall of alexandrine simons and the spiders from mars. (uc) Empty
MessageSujet: the rise and fall of alexandrine simons and the spiders from mars. (uc)   the rise and fall of alexandrine simons and the spiders from mars. (uc) EmptyMar 11 Nov - 19:01


    the rise and fall of alexandrine simons and the spiders from mars. (uc) Keiraknightley_001-1 the rise and fall of alexandrine simons and the spiders from mars. (uc) Keiraknightley_003-1
    no, let's never stop falling in love.




    (hibou : prélude inutile)
    J'aime pas les gens qui écrivent leur vie à la première personne.
    Je trouve ça prétentieux et vain. Ça m'horripile. Bon, n'allez pas croire que le moindre truc m'énerve - c'est vrai, là, j'ai l'air d'une mégère sur le pas de sa porte, avec son chat, son balai, ses rides et ses préjugés. C'est juste une opinion.
    Donc, j'ai décidé malgré tout de vous parler de moi en utilisant ce je insupportable. D'une part, parce que l'auteur, si elle sait qu'elle ne pourra pas répéter Alexandrine à tout bout de champ, n'aime pas non plus donner dans les substantifs tirés par les cheveux - la vaillante brunette se souvint tout à coup que son courageux ami de chez les Serdaigle lui avait déjà parlé du petit Cracmol à lunettes, et tout ça pour ne pas répéter quarante fois les prénoms, vous voyez le genre. Et puis d'autre part, parce que je préfère autant vous raconter moi-même mon Incroyable et Fabuleuse Odyssée, si tant est qu'elle vous intéresse. Histoire d'avoir un minimum de contrôle sur le déroulement des phrases, vous comprenez. Les personnes extérieures aux événements ont vite fait de raconter n'importe quoi.
    A.
Revenir en haut Aller en bas
 
the rise and fall of alexandrine simons and the spiders from mars. (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra , very important pureblood :: Grand conseil de la Magie :: » Banquet de début d'année.-
Sauter vers: