Avada Kedavra , very important pureblood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 «gabrielle denters» u-c

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle P. Denters
Ravenclaw - sixth year
Ravenclaw - sixth year
Gabrielle P. Denters


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

«gabrielle denters»  u-c Empty
MessageSujet: «gabrielle denters» u-c   «gabrielle denters»  u-c EmptySam 15 Nov - 15:38

    ___________________________PASSEPORT S'IL VOUS PLAIT MADEMOISELLE;

    NOM DE FAMILLE : denters
    PRENOMS: gabrielle, prunelle
    ÂGE ET ANNE A POUDLARD : 16 ans & 6ème année
    MAISON: serdaigle
    GRADE DE SANG: impur
    LIEU DE NAISSANCE: londre
    BAGUETTE: 23.75cm; bois de rose; cheveu de vélane
    ANIMAL DE COMPAGNIE: aucun
    CAMP: harry


    ___________________________HORS JEU

    PERSONNALITE SUR L'AVATAR : hayden panettiere <3
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : partenariat
    DES SUGGESTION ? : joker
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN ? : superbe
    VOTRE AVIS SUR L'INTRIGUE : simple mais efficace
    UNE SUGGESTION AUX ADMINS ? : joker


Dernière édition par Gabrielle P. Denters le Sam 15 Nov - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle P. Denters
Ravenclaw - sixth year
Ravenclaw - sixth year
Gabrielle P. Denters


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

«gabrielle denters»  u-c Empty
MessageSujet: Re: «gabrielle denters» u-c   «gabrielle denters»  u-c EmptySam 15 Nov - 15:43


    _____________Description


    PHYSIQUE : Au premier abord, au premier regard, lorqu'on croise Gabrielle on se dit «jolie fille». C'est pas faux. Un visage angélique, de longs cheveux blonds bouclés qui descendent en cascade jusqu'à ses frêles épaules, un regard vert émeraude, un sourire enjoleur. Mais on découvre des petites anomalies dans ce charmant tableau. Ses cheveux, si Gabrielle ne mettait pas autant de soin dessus, ils ressemblerait ni plus ni moins à de la paille c'est certain. Sa peau est celle d'une adolescente. Quelques imperfections telles des petits boutons rougent viennent parfois se loger en plein milieu de son front. Son nez est irrégulier. Plutôt fin aux niveaux des arrêtes et plus «en boule» à son extrémité. Sa bouche est plutôt normal et souvent maquillé d'un joli rose pâle. Le vert de ses yeux rappellent ceux de sa mère. Et son corps maintenant... Le plus grand complexe de la jeune fille. Elle n'a jamais été très mince et ça se voit. Elle a des rondeurs au niveau des hanches et des cuisses. Son buste est plutôt fin et elle n'a pas beaucoup de poitrine pour son âge ce qui la désole un peu d'ailleurs... Alors peut-on dire que Gabrielle est une jolie ? Je pense que oui, si je suis tombée amoureux d'elle c'est pas pour rien après tout.


    CARACTERE : Si je vous dis que Gabrielle est la fille la plus époustouflante du monde vous me croyez ? Je suis pas très objectif c'est vrai. Au début, lorsque je l'ai rencontré, je croyais que c'était unes de ces filles qui ne pensent à rien d'autres que la mode, les garçons et tout ça. Vous voyez de quoi je veux parler ? En fait c'est tout le contraire. C'est la fille la plus douce que j'ai jamais connue. Elle réussit à vous apaiser avec un sourir, vous comprend avec un regard. On se sent mieux lorsqu'on est avec elle, on se sent meilleur, comme si rien ne pouvait nous arriver. Du moins c'est l'impression que j'avais. C'est une fille intelligente, à l'école mais autrement aussi. Incollable sur les auteurs des grandes oeuvres classiques et sur le cinéma des années 20. Elle est peut-être trop gentille même. Je veux dire... Même si quelqu'un lui ferait du mal, elle lui chercherait une excuse. Bon peut-être pas mais presque. Elle se soucie trop des autres et pas assez d'elle. Néanmoins elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux gens. Elle s'est tellement fait avoir par des sois disant amis que depuis elle craint les autres. Pareil pour les garçons. Elle préfère s'en méfier. Bon et parmis ces qualités il y a bien quelques défauts non ? Bien sûr. Gabrielle est beaucoup trop optimiste ! Je vous jure ! Et evidemment à chaque fois elle tombe de haut. A ce stade là c'est un défaut. Elle est aussi lunatique. Un jour tout est rose et le lendemain c'est noir. A n'y rien comprendre mais toutes les filles sont comme ça n'est ce pas ? Oh et c'est la fille la plus têtue de tout Londre sûrement. Et même si après un long débat elle se rend compte qu'elle avait tort, elle continue d'appuyer son opinion. Ce qu'elle pouvait me faire rire... Et qu'est ce qu'elle aime dans tout ça ? Son lieu préféré c'est la bibliothèque. C'était d'ailleurs là que nous nous sommes rencontrés la première fois. Rayon théâtre français. Elle était sur la pointe de ses petits pieds cherchant à attraper une oeuvre de Molière. Oui, la littérature c'est sa passion tout comme la danse classique et le chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle P. Denters
Ravenclaw - sixth year
Ravenclaw - sixth year
Gabrielle P. Denters


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

«gabrielle denters»  u-c Empty
MessageSujet: Re: «gabrielle denters» u-c   «gabrielle denters»  u-c EmptySam 15 Nov - 16:37


    _____________Raconte moi une histoire



    HISTOIRE : «Et Papa ? Il était fort lui aussi pas vrai ?» Aussitôt qu'elle eût prononcé cette phrase, les yeux de sa grand-mère se replirent de larmes mais un sourire naquit aussi sur ses lèvres fléries par le temps. Malgrè le temps qui passait, la douleur de perdre un être cher était toujours présente. Surtout dans le coeur d'une mère. Annita caressa la main douce de sa petite fille et l'embrassa. Chaque soir, il s'agissait de la même histoire. Gabrielle voulait entendre sa grand mère lui raconter la rencontre de ses parents et chaque moment important de leurs vies. Elle ne s'en lassait jamais au grand regret d'Annita qui commençait à avoir la mémoire un peu défaillante, cependant elle ne pouvait pas décevoir Gaby. «Bien sûr, tout comme ton grand-père. Quand il était à Poudlard, il était même capitaine de son équipe de Quidditch.» La jolie blondinette savait tout (ou presque) du monde magique. Poudlard, le Quidditch, les quatre maisons, Pré-Au-Lard. Sa grand-mère lui comptait sa vie avec tout cet univers magique. A cinq déjà, la jeune Denters était baigné dans ce monde de sorcellerie qu'elle avait hâte de découvrir. Hâte et peur en même temps. Tout ces récits que lui racontait sa grand-mère la rendait impatiente de fouler le grand escalier de Poudlard, devenir une joueuse de Quidditch comme son père, trouver l'amour comme sa mère... Mais la peur la gagnait à chaque fois qu'elle pensait aux "méchants" comme elle les appelait. Ces gens qui avaient tués ses parents alors qu'elle n'était âgé que de quelques mois. Ce monde n'était pas toujours merveilleux comme on pourrait et le croire et sa grand-mère la mettait souvent en garde contre des esprits malsains. «Tu sais grand-mère, papa et maman ils me manquent. Tu crois qu'ils m'aimeraient autant que moi je les aime ?» Annita ne répondit pas ausstôt. Elle se remémora la naissance de Gabrielle et le sourire béat sur le visage de son fils lorsqu'il portait sa fillette dans ses bras musclés. Gabrielle était sa princesse, son étoile, son rayon de soleil. Tout ce que vous voudrez. C'était Gabrielle Prudence Denters, la prunelle de ses yeux. Quant à Jade, la mère de Gabrielle, une jeune française, elle l'aimait aussi sa petite Gaby. Ils auraient fait des parents formidables pensa Annita. Quand elle fût prête à répondre à sa question, Gabrielle s'était endormie paisiblement. Elle la borda, en replaçant les couvertures pour ne pas qu’elle prenne froid, effleura sa joue d’une main et se laissa retomber dans sa chaise berçante, qui émit un cri grinçant.

    La vieille dame regardait l’enfant assoupie. Son petit poing reposait sur l’oreiller et ses lèvres rosées étaient légèrement entrouvertes. Elle lui paraissait si paisible et inoffensive, comme plongée dans un pays de rêves colorés. Annita appréhendait son entrée dans quelques années à Poudlard. La vieille dame resterait seule, ayant accomplie son rôle de grand-mère comme il fallait. Elle aurait préféré être la mamie qui voyait sa petite fille le mercredi et le dimanche. Elle aurait préféré que son fils voit grandir sa fille, que sa belle-fille retombe enceinte. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement. Annita avait vu grandir Gabrielle. Petite, elle avait déjà de jolies boucles blondes qui encerclaient son visage. De jolis yeux bleus qui rapidement devinrent verts. Son sourire resta le même depuis sa naissance. Ses joues remontaient toujours lorsqu'elle riait et elle avait cette voix cristaline qui faisait décrocher un sourire à quiquonc l'entendait. Annita s'approcha de sa petite fille et déposa un baiser sur sa joue avant d'aller se coucher...

    «Grand-mère tu as vu ma brosse ?» Le grand jour était arrivé. Gabrielle se préparait pour son entrée à Poudlard. Sa première année. Intérieurement elle était surexitée et mourrait d'impatience d'arriver au château. Elle était aussi stressée. Quelle angoisse de cotoyer un monde jusque là inconnu en pratique. Certes elle en connaissait un rayon mais il ne s'agissait que de récits. Elle n'avait assisté à aucun fait réel de la vie d'un sorcier. Depuis une semaine au moins, la jolie blonde préparait ses bagages en ayant toujours l'impression d'oublier quelque chose, comme sa brosse à cheveux. «Oui sur ma comode. Tu viens de la poser Gaby. C'est toi qui perd la mémoire pas moi chérie !» Sa grand-mère se portait toujours bien malgrè l'âge. Elle était heureuse que Gabrielle vole de ses propres ailes mais un sentiment de solitude s'empara d'elle. A présent, elle serait seule dans sa petite maison cosie de Londre. Il faudrait mettre qu'une seule assiette sur la table, ne faire qu'un lit, laver que ses propres vêtements. Mais c'était la vie. Il fallait la laisser grandir tout comme l'aurait fait ses parents...

    «J'ai peur grand-mère.» Finit l'euphorie du départ, elle avait laissé place à la peur. C'était le moment de quitter sa grand-mère. De prendre le train seule, d'étudier sans personne à ses côtés. Plusieurs filles étaient en train de se raconter l'après-midi qu'elles avaient passé à acheter les fournitures et riaient fort. Gabrielle se sentit encore plus mal. Elle ne pouvait rire avec personne. Même sa grand-mère avait le visage fermé qu'elle essayait de cacher. «Tout va bien se passer. Le train t'attend ma puce. Je vais devoir te laisser. Ecris moi dès que tu arrives surtout !» Une larme se mit à couler sur la joue de Gabrielle. Elle s'approcha de sa grand-mère et enfouit son visage au creux de son épaule. Elle sentait l'eau de cologne de la pharmacie. Ses cheveux gris vinrent chatouiller le visage angélique de Gaby qui essuya rapidement ses larmes. «Promis. Je t'aime Grand-mère.»


    Finalement tout c'était bien passé. Prunelle avait sympathisé avec quelques filles et s'était installée dans une jolie chambre en compagnie de deux camarades qu'elle avait rencontré dans le train après avoir dit au revoir à sa grand-mère. Les premiers cours avaient débuté, l'automne arrivait. Sa première année se profilait bien, sans accrocs.

    Première année, Deuxième année, Troisième année, Quatrième année, Cinquième année. Le temps avait passé si vite. Gabrielle s'était habituée à vivre à Poudlard entourée de magie, de ses amis, et tout ce qui allait avec. Elle aimait cette vie. Elle voyait sa grand-mère aussi souvent que possible. Sa vie se déroulait plus que bien magrè l'absence de ses parents dont elle souffrait en secret. Chaque soir elle ne cessait de penser, qu'ils avaient tous deux foullé les sols qu'elle foulait. Ils s'asseyaient aux pupitres où elle s'asseyait. Ils avaient été là, en vie tout comme l'était à présent Gaby.

    La jeune fille qui était maintenant devenue une belle jeune femme était resté la même. Elle avait ce teint porcelaine, ses pomettes toujours roses, une crinière blonde venitien qui boulait aux pointes, des yeux verts rieurs, un sourire d'ange et sa silhouette un peu rondelette. Elle était aussi la même intérieurement. Toujours aussi souriante, douce, un brin timide. Elle était intelligente et ses notes suivaient. Après avoir passée ses B.U.S.E avec brillot, Gabrielle avait passé des vacances en France avec sa grand-mère. Son entrée en 6ème année était pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle P. Denters
Ravenclaw - sixth year
Ravenclaw - sixth year
Gabrielle P. Denters


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

«gabrielle denters»  u-c Empty
MessageSujet: Re: «gabrielle denters» u-c   «gabrielle denters»  u-c EmptySam 15 Nov - 16:40

    Je crois avoir finit. J'ai sûrement quelques fautes d'orthographes alors désolée d'avance. Pour ce qui est de l'histoire, j'ai complètement oublié de raconter la découverte de ses pouvoirs donc j'espère que ça posera pas trop de problème parce que pour la recaler dans l'histoire ça va pas être simple... Et pour la question "camp" j'ai pas trop compris de quoi il s'agissait en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Drew Applewhite
Ravenclaw - seventh year
Ravenclaw - seventh year
Drew Applewhite


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2008

«gabrielle denters»  u-c Empty
MessageSujet: Re: «gabrielle denters» u-c   «gabrielle denters»  u-c EmptySam 15 Nov - 16:57

Je bosse actuellement sur le design, donc je te validerai plus tard. Concernant le camp, c'est si elle est plutôt du côté de voldy ou d'harry.

t'étais inscrite sur H&N ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle P. Denters
Ravenclaw - sixth year
Ravenclaw - sixth year
Gabrielle P. Denters


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

«gabrielle denters»  u-c Empty
MessageSujet: Re: «gabrielle denters» u-c   «gabrielle denters»  u-c EmptySam 15 Nov - 17:01

    Oh ok merci =)
    Pour la validation pas de problème ^^
    Nop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Ellsworth
Slytherin - seventh year
Slytherin - seventh year
Lauren Ellsworth


Nombre de messages : 96
Message perso' : ohhhhh, say what you want about me
Date d'inscription : 05/11/2008

«gabrielle denters»  u-c Empty
MessageSujet: Re: «gabrielle denters» u-c   «gabrielle denters»  u-c EmptySam 15 Nov - 20:47

Fiche validée.
N'oublie pas de réserver ton avatar et de te présenter au registre de ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle P. Denters
Ravenclaw - sixth year
Ravenclaw - sixth year
Gabrielle P. Denters


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

«gabrielle denters»  u-c Empty
MessageSujet: Re: «gabrielle denters» u-c   «gabrielle denters»  u-c EmptySam 15 Nov - 21:01

    Merci Smile
    Okay pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«gabrielle denters»  u-c Empty
MessageSujet: Re: «gabrielle denters» u-c   «gabrielle denters»  u-c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«gabrielle denters» u-c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra , very important pureblood :: Grand conseil de la Magie :: » Banquet de début d'année. :: Serdaigle-
Sauter vers: