Avada Kedavra , very important pureblood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 introduction.

Aller en bas 
AuteurMessage
gossip boy
Journal de Poudlard
Journal de Poudlard
gossip boy


Nombre de messages : 12
Message perso' : Je suis insupportable mais indispensable.
Date d'inscription : 30/11/2008

introduction. Empty
MessageSujet: introduction.   introduction. EmptyDim 30 Nov - 23:18

    Bonsoir tout le monde ... Gossip boy ici présent. Prêts à tout savoir sur la vie des élèves emblématiques de Poudlard ? Ce que fait la jeunesse pure de Poudlard à ses heures perdues ? Comment les sorciers normaux essaient de se rendre intéressants ?

    Scoops, scandales, du sexe, de l'amour, et surtout, du glamour ! Je vous dirai tout, absolument tout. Sachez que quoi que vous voyez qui vous semble scandaleux ou louche m'intéresse, alors n'hésitez pas, prenez en photo et envoyez-le moi par un hibou. Je ne donne JAMAIS d'information non fondée, je donne du concret, que je saupoudre de rumeurs. Je suis partout. Je ne vous déteste pas, non. Je vous adore !

    Ah et surtout, ne cherchez pas qui je suis. J'existe grâce à vous, c'est vous qui me faites vivre, je ne suis que la rumeur qui courre le long des couloirs du château.
Revenir en haut Aller en bas
 
introduction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra , very important pureblood :: Zone relations :: -
Sauter vers: