Avada Kedavra , very important pureblood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svetlana Van Lean
Ravenclaw - sixth year
Ravenclaw - sixth year
Svetlana Van Lean


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008

Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC] Empty
MessageSujet: Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC]   Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC] EmptyLun 1 Déc - 0:28

Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC] Sca Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC] Scarlett03 Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC] Scarlettjohanssonpicturql9


    I. Identité.


    ___NOM DE FAMILLE : Van Lean.
    ___PRÉNOMS : Svetlana.
    ___ÂGE & ANNÉE A POUDLARD : 16 ans ~ Sixième année.
    ___MAISON : Serdaigle.
    ___SEXE : Féminin.

    ___GRADE DE SANG : Sang Pur.
    ___LIEU DE NAISSANCE : England.
    ___BAGUETTE : 25.3cm , bois de rose , plume d'hypogriffe.
    ___ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun.
    ___CAMP : Si je vous dis " Ah bas les impurs ! " , ca vous donne une idée sur ses positions ?

    II. En hors-jeu, le joueur que vous êtes.


    ___Personnalité sur l'avatar : Scarlett Johansson.
    ___Comment avez-vous découvert le forum ? : Grace à Hogwarts&Nightmare.
    ___Votre avis sur le design ? : J'aime beaucoup.
    ___Votre avis sur l'intrigue ? : J'aime tout autant.
    ___Une suggestion aux administrateurs ? : Aucune.

    III. Description du Physique.

    Svetlana a hérité de la beauté et la grâce de sa mère. Aussi belle qu'une vélane , elle n'en ai pourtant rien. Comme je le disais , son allure fine et élancée , elle le doit à sa mère. Mesurant un bon mètre soixante dix pour environs cinquante cinq kilos , la jeune Van Lean n'est pas une maigrichonne mais n'a rien d'un gros tas de graisse non plus. Elle a des formes l'a où il faut et raisonnablement : une poitrine certes un peu petite mais qui lui convient tout à fait , des hanches parfaitement dessiner , de longues jambes … Elle n'a pas à se plaindre sur sa silhouette. Une certaine classe naturelle accompagne Svetlana à chacun de ses pas et de ses mouvements. Oui enfin , nous n'allons pas tergiverser des heures sur les courbes de Miss Van Lean …
    La jeune fille a certes un beau visage , mais toutefois sans faire preuve d'une beauté exceptionnelle. Elle est de ces filles jolies qu'on ne remarque pas forcément et qui font pourtant preuve d'une beauté naturelle. De long cheveux blonds ornent sont visage harmonieux. D'un naturel bouclés , Svetlana change assez régulièrement de coupe de cheveux. Il lui arrive de les lisser souvent ou encore de les attacher [ surtout lors qu'elle pratique du sport où qu'elle est amenée à voler sur un balai ] seulement il faut avouer que la plupart du temps , elle lisse ses cheveux et adore les sentir voler au grés du vent. Une fine mèche vient se poser juste au dessus de ses yeux d'un intense bleu. Parfois , lorsque l'envie lui en prend , elle se coupe les cheveux très court. Les cheveux long ça va un moment mais … Il ne faut pas abuser trop longtemps des bonnes choses , comme les nœuds à répétition par exemple. [ ^^ ]
    Lors des grands froids Londonien , les joues de Svetlana rosissent légèrement ce qui lui donne des airs de petite fille. Ses lèvres ni trop fines ni trop sulfureuses sont elle aussi rosées , naturellement cependant. Parfois , elle les surlignes d'un peu de gloss mais ne vous y méprenait pas , uniquement les jours de fête. Miss Van Lean n'est pas une adepte des maquillages et s'est se mettre à son avantage sans tout ce tralala.
    Pratiquement toute la semaine vêtue de son uniforme et sa robe de sorcière , Svetlana a pourtant une très belle garde robe. Elle s'habille avec beaucoup de goût et de classe. Ses vêtements lui donnent souvent un air gracieux qui sublime sa classe naturelle.


    IV. Description Mentale.

    Comme le dit un célèbre proverbe : " La robe ne fait pas le sorcier ". Derrière ses vêtements très chics et très snobes se cachent une demoiselle loin de tout cela. En effet , Miss Van Lean est une demoiselle très souriante et généreuse. Elle se plait à être à l'écoute de ceux qui en ont besoin et ne rechigne jamais à aider les autres , que ce soit pour les devoirs où pour leur rendre un quelconque service. Oui enfin , cette facette de la jeune fille , très peu de personne la connaît. Cela doit se résumer à sa famille , ses rares amis et ses camarades de Serdaigle. Étant assez timide et n'accordant que très difficilement sa confiance , Svetlana s'est créée au fil des années à Poudlard une petite carapace. En effet , lorsqu'on voit la gamine dans les couloirs du château , c'est une demoiselle aux allures un peu hautaine que l'on distingue et non une personne souriante et tout le tralala. Il est très rare que la jeune Van Lean accorde une once de sympathie envers les gens qu'elle ne connaît pas ou qui ne lui inspire aucune confiance. Ainsi , elle passe pour quelqu'un de froide et distante alors qu'il n'en ai rien. Quoique ? Le seul défaut justifié et sans doute son assurance. Svetlana fait en effet preuve d'une grande confiance en elle sans pour autant être prétentieuse ou même narcissique. Disons que ses excellents résultats en cours et les compliments des professeurs à l'égard de son travail ont nourrit chez la gamine ce sentiment d'être sûre d'elle sans pour autant être du genre à se venter à tout va de ses excellents résultats. Étant très assidue au travail , il est pour la gamine normale que cela paye et qu'elle en soit récompensée par quelques compliments à l'égard de ses enseignants. Oh bien sur il n'y a pas que dans les matières scolaires de la jeune Van Lean se montre assidue. Musicienne à ses heures perdues à présent , elle a pendant longtemps fait preuve d'une grande patiente pour maîtriser l'art de la musique. Violoniste et pianiste , elle a travaillé des heures durant et ce pendant très longtemps pour atteindre le niveau qu'elle a aujourd'hui , niveau encore loin d'être parfait. Enfin , je dirais que Svetlana est une demoiselle ambitieuse , un peu trop meme. Elle se donne les capacités de réussir ses études et espère même finir Médicomage ou quelque chose dans ce genre. La jeune fille n'éprouve aucune honte à snober les gens et les prendre de hauts lorsque ces derniers ne lui inspire aucune sympathie. Elle arrive très facilement à se montrer hautaine , mais à une incroyable capacité à etre une personne adorable avec les gens qui compte un peu pour elle.
    Ainsi on comprend que Svetlana est , derrière ses allures de bourgeoise hautaine , une jeune fille adorable prêt à tout pour aider ses amis. Seulement pour connaître cette facette de la demoiselle , il faut se donner la peine d'essayer de lui parler même si elle donne l'impression de vous jauger du regard. Vous verrez que cette carapace pars très vite lorsqu'on se donne la peine d'essayer de la connaître un minimum.

  • Animaux possédés : Vous croyiez vraiment que Svetlana a du temps à accorder à un animal de compagnie ?

Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Van Lean
Ravenclaw - sixth year
Ravenclaw - sixth year
Svetlana Van Lean


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008

Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC]   Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC] EmptyLun 8 Déc - 18:50



V. Passé & Histoire.

[*]Enfance :

Laissez moi vous raconter l'histoire d'une petite princesse dénommée Svetlana Van Lean. Cela a tout d'un conte de fée , à quelques détails prêts.
Tout débuta le jours de Noel de l'année 1981 lorsque notre petite ange blond pointa le bout de son nez. Ce fut une joie et un plaisir incommensurable pour les parents de la gamine de compter un petit bout de chou parmis leur famille. C'est que le frère de Douglas avait déjà trois enfants , des triplets de surcroit , et Clémence qui voulait tellement être mère devenait de plus en plus irritable à la vue des bambins de son beau frère , bien qu'elle les adorait , cela va de soit. Qui n'aime pas les triplets Van Lean à l'exception des impurs ? ... C'est bien ce que je disais !
Sa vie de fille unique , la petite Svetlana en profita à excés. Déjà petite fille , notre demoiselle aimait plus que tout être au centre de l'attention , et elle aimait tout autant faire ses petits caprices que papa lui cédait. Oui , Svety n'a pas à se plaindre. Elle a passer toute son enfance choyée et protégée , les seuls pouvant se permettre de la malmener un minimum étant ses cousins. Jusque là , aucune tâche au tableau si parfait de la famille Van Lean .... Jusque là seulement !
En effet , à la chute de Lord Voldemort au pouvoir , de nombreux mangemorts furent emprisonnés et dénoncés. Parmis ces gens , Alexander Van Lean , le parrain de Svetlana. Pire qu'un mangemort , Alexander et toute la famille Van Lean est une famille de mage noire. Cette dénonciation honteuse et très grave changea le cours des événements. Douglas , le pére de notre petite Svety devait se faire discret dans les couloirs du ministère , car tous les regards étaient tournés sur lui et sa famille. A vrai dire , il n'échappa que de très peu à un emprisonnement à Azkaban. C'est à en avoir des frissons dans le dos. Svetlana était agée d'à peine 9 ans lors de ces événements , mais ses parents lui on appris à en tirer beaucoup de chose. Tout d'abord , se montrer plus ou moins discrète sur la haine profonde qu'elle porte aux moldus et aux impurs , mais aussi et surtout , Svetlana n'en a ressortis qu'une amertume plus dense encore. A son entrée à Poudlard , je peux vous assurez qu'elle va en faire trembler des gens ... Ou , peut être pas !

[*]Découverte de ses pouvoirs :

Moment important dans la vie de tout sorciesr et sorcières qui se respectent biensur , parce que je ne ferais aucunement allusion aux cracmols cela va de soit. Quoiqu'il en soit , par " moment importante dans la vie de tout sorciers et sorcières qui se respectent " , je faisais bien entendus allusions à la découverte des pouvoirs. Et qui dit Van Lean, qui puissants pouvoirs je puis vous l'assurer. Oh biensur , je ne prétends pas que Svetlana est une super sorcière avec de super pouvoirs. Rappelons nous qu'elle n'a encore aujourd'hui que 16 ans et meme si elle est particulièrement douée , il lui reste encore beaucoup à apprendre. A 10 ans déjà , la gamine se montrait tout aussi douait. Oui 10 ans , c'est assez tardif pour une première démonstration de pouvoir magique mais que voulez vous , Svetlana préfére prendre son temps et faire les choses comme il le faut ! Laissez moi vous raconter ...

C'était un début décembre , à quelques jours de l'anniversaire de la gamine. Comme chaque année , Svetlana voulait en plus de ses inombrables cadeaux de noel , d'inombrables cadeaux d'anniversaire. Et oui , ce n'est pas facile tous les jours de naitre un 25 Décembre. Seulement voyez - vous , après la chute de Vous Savez Qui , les temps étaient on ne peut plus dur pour les mangemorts et cela allait tout aussi mal pour les mages noirs connus et reconnus. Les Van Lean font biensur partis de cette catégorie de personne. Piquant une colère montre parce qu'elle n'aurait non pas une cinquantaine de cadeaux mais une petite vingtaine , c'est les vases de cristals de la pièce qui en payèrent les conséquences. En effet , les trois vases présents dans la pièce se brisèrent en milles morceaux , pour bizarrement le plus grand plaisir de ses parents. Svetlana et ses colères , toute une histoire !!

[*]Années passées à Poudlard :

|| 1ère Année ||

Svetlana c'était quasiment levée à l'aube le jour de sa rentrée à Poudlard. Le Poudlard Express ne partait qu'à 10h et pourtant , à 7h30 la gamine était déjà debout. Elle avait pris le temps de se préparer correctement et avait sortis ses plus beaux habits. Après avoir passer une bonne demi heure sous la douche , elle avait pris soin de se sécher les cheveux de sortes d'avoir de belles crolles. A présent vêtue d'une petite jupe plissée à carreaux , d'un très beau chemisier en soie blanc et d'un petit boléro assortis a la jupe , elle était fin prête pour partir. Il n'était malheureusement que 8h30. Aussi pour passer le temps , Svetlana vérifia sa valise afin de vérifier qu'elle n'avait rien oublier. Elle prépara par la même occasion un petit sac qu'elle porterait en bandoulière dans lequel elle avait glissé un livre et quelques sucreries. Le moment tant attendus arriva enfin. A 9h45 , la jeune Van Lean finissait les dernière embrassades avec les parents avant de pénétrer dans le beau , le gigantesque , le magnifique Poudlard Express. Elle s'installa dans un compartiment qui au file du temps se remplis peu à peu par , visiblement , des premières années. Plongée dans son livre , elle ne prit pas vraiment le temps de faire connaissance et entreprendre la conversation.

" Les premières années avancés devant moi je vous pris ! " lança une grosse voix surplombant les voix de tous les autres élèves.

Svetlana s'exécuta et s'avança. Comme chaque année , la tradition voulait que les premières années se dirigeaient en barques vers le château. Une fois arrivée à bon port , Svetlana pénétra cette immense monument qu'était Poudlard et ainsi , elle ouvra le bal de la cérémonie des répartitions. La jeune fille fut envoyer à Serdaigle , là ou était incontestable sa place selon les dires du Choixpeau. Ravie de cette décision , Svetlana passa une année sans soucis et vraiment à l'aise avec les membres de sa maison. Elle réussit à se montrer des plus aimables avec ses camarades , même ceux d'années supérieur , mais ne tissa pas vraiment de lien d'amitié a proprement parlé même si elle s'entendait particulièrement bien avec une jeune Serdaigle de sa maison. Oh précisons le une seule et unique fois , je précise qu'il s'agit des Sang purs , les gens avec qui elle s'entend. Ok ? =)


|| 2ème Année ||

La jeune Van Lean n'eut aucun mal à obtenir les examens pour passer en deuxième année. Il va de soit qu'elle n'eut en rien besoin de passer les examens de rattrapages car ses résultats étaient plus que brillant. Elle avait passé un tant fou à réviser et elle fut plus que ravis que cela paie. Lors de sa seconde année , Svetlana se montra un peu plus sûre d'elle qu'avant. Elle savait qu'elle était brillante , les professeurs n'avaient de cesse de lui dire et petit à petit , elle commença a adopter une attitude un poil hautaine. Oh bien sur , elle était toujours des plus aimable et serviable avec ses comparses de Serdaigles , eux le méritaient bien , cependant , elle ne pouvait s'empêcher d'afficher quelques sourires moqueurs face aux difficultés de certains élèves dans certaines matières. Le choixpeau se serait - il trompé quant à sa place chez les Serdaigles ? Svetlana était - elle finalement destinait à être chez les Serpentards ? Elle se comportait de plus en plus comme eux … Mais non , le choixpeau n'avait commis aucune erreur . Ce comportement était juste une carapace pour faillir aux réflexions désagréables auxquels avaient souvent droit les Serdaigles , qualifiés de " petits intellos ". Enfin , les temps changent et les gens aussi. Cela s'appelle manifestement mûrir.


|| 3ème Année ||

Lors de sa troisième année … Pfff … Que dire ? Svetlana se montrait toujours aussi brillante , elle travaillait de plus en plus. La compétition se faisait rude pour obtenir la coupe des quatre maisons et il fallait travailler d'arrache pied pour gagner des points là où elle le pouvait. La jeune Van Lean était de plus en plus complice avec son amie de longue date avec qui elle s'entendait mieux de jours en jours. Au fil du temps , elle avait découvert en son amie une facette qu'elle ne connaissait pas. Cette dernière aussi avait un petit côté Serpentard lorsqu'on l'énervait. Enfin , malgré que Svetlana traînait avec cette dernière , elle aimait à être seule quand elle le désirait. Son côté solitaire était toujours présent et il était très appréciable quand on passe tous son temps entourés de gens , que se soit en cours , lors des repas , dans la salle commune ou encore les dortoirs.


|| 4ème Année ||

Quatrième année … Svetlana voyait en cette année bientôt la fin de ses études. Plus que 4 ans à Poudlard et ça en serait finis. Oui enfin , elle voyait surtout en cette année l'approche à grand pas des BUSES qui s'avérait n'être que dans un an maintenant. Contrairement aux années précédentes , Svetlana se laissait un peu plus de répit. Elle accordait plus de temps à ses passions telles que la musique ou encore la lecture plutôt qu'au travail. Elle se disait qu'à force de trop travailler , elle saturerait vite et cela aurait pu lui porter préjudice pour les années à venir. Aussi elle appris à réellement connaître les gens qui l'entourait et fit lors de cette année de plus ample connaissance avec des gens ma foi fort intéressant.


|| 5ème Année ||

L'année tant redoutée arriva. L'année des BUSES était venue plus vite que Svetlana ne l'aurait cru. Pendant toute l'année scolaire , la jeune fille travailla avec une assiduité irréprochable. Ses efforts furent récompensés car elle n'obtint que des O. Elle fut dûment récompensé par ses parents et surtout son père. Cela se traduisit par un somptueux repas dans l'un des plus grand restaurant sorcier , de nombreux gallions en poche et un nouveau balai. Une aubaine pour Svetlana qui avait casser le sien à un match de Quidditch. En effet , depuis l'âge de ses 10 ans elle était inscrite dans un club de Quidditch de Londres où elle occupée le poste de batteuse.


|| 6ème Année ||

La nouvelle année arrive , Svetlana est maintenant en sixième année et compte la réussir aussi bien que les 5 autres. Maintenant les BUSES en poche , elle compte se mettre un peu moins de stress cette année dans ses études , tout en restant sérieuse et un minimum travailleuse.


[*]Famille & Autre :

Question famille , on peut dire que notre petite Svetlana a été gatée. En effet , la petite demoiselle est une Van Lean , et tout sorcier qui se respecte connait le nom et la réputation qui se rattache à ce nom. Issus d'une puissante famille de mage noire , elle a de quoi elle redoutait par les sangs impur car pour elle , seul la grace de sang à d'importance.

Dans la famille Van Lean , je demande Douglas je vous pris , le père de notre petite Svetlana. Véritable fille à son papa chéri , Svetlana sait lui soutirer tout ce qu'elle désire par un simple sourire ou battemant de cil. C'est le privilège d'etre fille unique que voulez vous ? La jeune fille est très proche de son père et elle voit en ce dernier un véritable modèle. Douglas un poste très important au ministère et c'est un homme très influent et charismatique. Plus que tout , Svetlana veut se montrer digne de son père et etre à sa hauteur. La petite blondinette et la fierté de son père et je peux vous le dire , il n'a d'yeux que pour elle.

Clémence De Comté est la mère de notre petite Svety. Française de pur souche , elle a tout comme son mari un sang pur , cela va de soit. Sa famille fait partis de la haute société de Sorcier et à vrai dire , le nom de De Comté fait vibrer les familles de sorciers française tout autant que le nom de Van Lean en Angleterre. On peut le dire , Clémence et Douglas se sont bien trouvés et cela pour le meilleur et pour le pire. Svetlana est certes beaucoup plus proche de son père que de sa mére , mais la jeune fille partage quelque chose de particulier avec sa mère à savoir leur classe naturelle et leur gout inconstable pour la mode. Mére et filles peuvent passer des heures dans les magasins de haute coutures sorciers et sont toutes deux habillées des vetements les plus élégants qu'il existe. Alors oui , ce n'est pas l'amour fou mais que voulez vous , on a la classe ou on ne l'a pas et ceux qu'il l'on reste entre , à point c'est tout. On ne mélange pas les Eclairs de feu et les Nimbus je vous pris.

Fille unique peut etre , mais Svetlana à tout de meme une grande famille. Elle compte parmis cette dernière ses cousins , les triplés très connus et redoutés dans Poudlard à savoir Ange , Vlad et Seth. Svetlana et Ange sont toutes deux dans la meme maison , tandis que Vlad est à Serpentard ( rien d'étonnant ) et Seth à Gryffondor , ce qui l'est en moins. Elle s'entend plus ou moins bien avec ses cousins , mais elle ne passent pas non plus tout son temps libre avec ces derniers. Quoiqu'il en soit , Svetlana considère les ennemis de sa famille un peu comme les siens , meme si elle ne laisse rien paraitre. Jouer les hypocrites , elle ADORE ca de toute façon !


Dernière édition par Svetlana Van Lean le Jeu 11 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gossip boy
Journal de Poudlard
Journal de Poudlard
gossip boy


Nombre de messages : 12
Message perso' : Je suis insupportable mais indispensable.
Date d'inscription : 30/11/2008

Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC]   Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC] EmptyMer 10 Déc - 20:23

bienvenue !
fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Van Lean
Ravenclaw - sixth year
Ravenclaw - sixth year
Svetlana Van Lean


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008

Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC]   Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC] EmptyJeu 11 Déc - 15:00

Oui , elle l'est enfin ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Ellsworth
Slytherin - seventh year
Slytherin - seventh year
Lauren Ellsworth


Nombre de messages : 96
Message perso' : ohhhhh, say what you want about me
Date d'inscription : 05/11/2008

Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC]   Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC] EmptyDim 14 Déc - 15:54

valid-HEY!
*plafond qui s'écroule*
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Van Lean
Ravenclaw - sixth year
Ravenclaw - sixth year
Svetlana Van Lean


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008

Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC]   Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC] EmptyLun 15 Déc - 13:25

Ouaiiihhh j'vais pouvoir RP ! =D
Merci Melle L'Admin qui , au passage , à un magnifique avatar ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Ellsworth
Slytherin - seventh year
Slytherin - seventh year
Lauren Ellsworth


Nombre de messages : 96
Message perso' : ohhhhh, say what you want about me
Date d'inscription : 05/11/2008

Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC]   Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC] EmptyLun 15 Déc - 17:46

faut remercier rachel d'être aussi magnifique (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC]   Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une Van Lean ? Annoncez Svetlana je vous pris ! [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Svetlana.
» Van Lean ; You Know You Love Us
» EXCLUSIF : Seth Van Lean est homosexuel !
» URGENT : ANGE VERITY ET VLAD VAN LEAN TRANSEXUELS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra , very important pureblood :: Grand conseil de la Magie :: » Banquet de début d'année.-
Sauter vers: