Avada Kedavra , very important pureblood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lauren Ellsworth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Ellsworth
Slytherin - seventh year
Slytherin - seventh year
Lauren Ellsworth


Nombre de messages : 96
Message perso' : ohhhhh, say what you want about me
Date d'inscription : 05/11/2008

Lauren Ellsworth Empty
MessageSujet: Lauren Ellsworth   Lauren Ellsworth EmptyLun 10 Nov - 20:13

Lauren Ellsworth Rachel


    I. Identité.

    __________Nom de famille : Ellsworth
    __________Prénoms : Lauren, Sophie
    __________Âge et année à poudlard : 17 ans, 7eme année
    __________Maison : Serpentard
    __________Sexe : Féminin

    __________Grade de sang : Pur
    __________Lieu de naissance : France, lieu indéfini
    __________Baguette : Bois de Saule Cogneur, fleur de lys toxique. 28 cm, extrémité pointue.
    __________Animal de compagnie : Aucun.
    __________Camp : Mal.


    II. En hors-jeu, le joueur que vous êtes.

    __________Personnalité sur l'avatar : Rachel Bilson
    __________Comment avez-vous découvert le forum ? : Hum.
    __________Votre avis sur le design ? : En attente ...
    __________Votre avis sur l'intrigue ? : Hum.
    __________Une suggestion aux administrateurs ? : Je devrais penser à faire les règles du RPR.

    III. Description du Physique.

    Lorsque le regard froid et redoutable de Lauren se pose sur vous, vous ne pouvez faire autrement que frissonner. Ce regard, habité d'une méchanceté et d'une mauvaise malice, ne peut être que détestable. Ce regard, est bien évidemment noir. Noir, une couleur qui se répète chez elle. Ses cheveux longs sont noirs, ses habits sont constamment noirs ... Habituée au sombre, elle adopte avec ceci une attitude désinvolte correspondant parfaitement au personnage. Et si elle a un visage d'ange, ne vous y trompez pas. On lui donnerait le bon dieu sans confessions, en la voyant comme ça. Mais les personnes ayant essayé de s'approcher d'elle se sont rapidement détrompées. Un visage parfaitement dessiné, avec des traits fins et une bouche divinement fine, qui invitent à des baisers ... Mais ne rêvez pas trop. Pas un seul kilogramme en trop non plus ... " Attends, tu te rends compte comment que ça ferait laid au milieu de tout ça ? Puis franchement, bouffer, bouffer ... Voilà quoi ... " Mais n'allons pas non plus nous lancer dans de sublimes performances sportives avec elle, elle reste dans le ' ce qu'il faut '. Pas une athlète, mais un super bout de femme ... Ou bout de diable, suivant préférence. Ajoutons à ceci un regard hautain et une démarche impérieuse, et vous avez une description parfaite de Lauren Ellsworth.


    IV. Description Mentale.

    Épouvantable. Écoeurante. Vulgaire. Méchante. Et beaucoup d'autres adjectifs peuvent s'ajouter à cette liste qui décrit Lauren avec une légère gentillesse. Personne ne peut réellement penser quelque chose de gentil à propos de Lauren, sauf sa famille, peut-être.

    Dès l'enfance tombée dans un stupide système de sang mêlé accidentel, elle déclare désormais à qui veut l'entendre que si son sang n'est pas pur, c'est tout simplement à cause de son père. En dehors de ceci, elle nourrit un rêve : devenir une réelle femme de sang pur.

    Mais en dehors des stupidités à propos des sangs, son caractère reste horrible. Sophie est une jeune femme pleine de méchanceté et de vice, mêlé à de l'intelligence utilisée dans des mauvais buts. Elle se croit au-dessus des autres par son physique et son intelligence, et ne se dérange pas pour le montrer. Ces quelques phrases bien placées " De toute façon, t'es pas grosse de rien toi, vu ce que tu t'empiffres chaque matin ... " sont continuellement utilisées dans le but de blesser les gens. Elle aime ça, blesser les gens. Pourquoi ? Pour le plaisir que ça procure, bien sûr !

    Et ne vous inquiétez pas, en cas de problème, Lauren volera ... aussi loin que possible de vous, histoire que vous soyez seul. Égoïste est également un mot la décrivant fort bien. Jamais vous ne la verrez en train de ne serait-ce répéter à quelqu'un ce qu'a dit un prof à quelqu'un qui a mal entendu. Bien sûr, l'égoïsme est la clé de la réussite, on sera tous seul un jour ou l'autre, n'est-ce pas ?


    Lauren et son petit copain sont sur un bateau. Le bateau coule, il n'y a qu'un seul gilet de sauvetage. Que fait-elle ? ... Vous devinez pas ? Elle tue le garçon bien sûr ! Allons, elle est une grande adepte des principes d'égoïsme au niveau vital. L'esprit d'équipe ? Un truc de moldus. Les autres ? Des personnes faites pour te faire monter vers le haut ou te descendre.

    Vous vous doutez ainsi que Lauren ait essayé la magie noire. Non, elle n'a pas essayé, elle a rencontré la magie noire. Elle a rencontré Lord Voldemort, oui. En même temps, avec une mère mangemort ... Et désormais, elle se raccroche aux paroles qu'il a prononcé devant elle, sachant désormais son avenir tracé. " La fille Ellsworth ... Tu obtiendras le grade de mangemort à la fin de tes études. " Bien que pour Lord Voldemort, ce ne devait être que peu de choses, cela représente désormais une obsession pour elle, et renforce à nouveau sa sensation de supériorité.

    C'est bon, cernée la Ellsworth ?


    V. Passé & Histoire.

    L'histoire de Lauren commence déjà avec celle de sa mère, Andromeda. Partisante du seigneur noir, elle cherchait un sang pur à qui faire un enfant. Durant un voyage en France avec son frère, elle trouva un sublime homme à qui elle demanda un enfant. Elle s'installa en France, puis accoucha de Lauren. Les années passaient, et le sublime sang pur n'utilisait jamais ses pouvoirs, et s'esclaffait au moindre sortilège d'Androma. Cette dernière prit conscience de la supercherie seulement un an après la naissance de Lauren. Ce « sorcier » n'était ni plus ni moins un moldu prestidigitateur menteur. La colère d'Andromeda était de la taille de son idiotie. Elle l'assassina aussi sec sous la colère - sans aucun regret – puis s'enfuit en Angleterre, chez son frère. Les Enfield allaient se retrouver.

    Lauren ne comprenait trop rien à la situation. Elle se retrouvait désormais dans les bras de sa mère, devant un grand portail infiniment beau. Elle souriait. Le portail s'ouvrit, pour les laisser passer. Un grand homme ténébreux lui fit un grand sourire, et commença à parler à sa mère. Lauren riait. Puis, elle fut déposée dans grand parc pour enfants. Un garçon se tenait devant elle, tout aussi souriant qu'elle.

    Lauren Ellsworth 005

    Arthus - « Elle a ton physique, elle n'a rien de lui, tu as sauvé les meubles petite sœur ... »
    Andromeda - « Oh, si tu savais comme j'ai honte d'avoir été abusée ainsi, Arthus ... Maintenant, où ce moldu est, il ne risque pas de causer d'autres dégâts ... Quand le seigneur saura ça ... Ma pauvre fille, une bâtarde ... »
    Arthus - « Tais-toi donc ! Lauren ne sera pas une bâtarde. Elle sera considérée comme ta fille, et pas comme la fille d'un sale moldu ... Je me charge de faire comprendre qui cette fille est à tous ceux qui pensent qu'elle n'est qu'une sale bâtarde. »
    Andromeda - « ... Arthus, je n'ai pas de maison ici ... »
    Arthus - « Mais, tu as un frère. Ce château est bien assez grand pour nous tous non ? Les tours sont inutilisées, et pourtant, elles sont dans un état sublime ... Vous êtes les bienvenues chez nous. Que tu restes un mois ou toujours nous est égal, j'ai toujours apprécié ta compagnie, et ce n'est pas Astanay qui dira le contraire ... »
    Andromeda - « Je ne veux pas être l'incruste ! Je veux vivre par moi-même ! »
    Arthus - « Calme-toi. Tu vas d'abord rester ici, te refaire une vie. Trouver un travail. Une fois que tu auras un poste haut placé au ministère – ne me regarde pas comme ça, tu peux y arriver rapidement grâce à moi – tu te payeras un petit manoir, et tu vivras avec ta fille. En attendant ... Reste ici. Ce sera mieux pour toi et ta fille. Et puis, Sophie aura comme un père et un frère, avec Sevarth et moi ... »
    Andromeda - « ... Arthus ... Je t'aime ... Tu es le meilleur frère qui puisse exister ... »

    Lauren Ellsworth 001

    10 ans plus tard, Lauren faisait léviter les objets. Oui, les temps changeaient. Le Château avait doublé de volume, déjà. Et puis, Lauren évoluait, elle aussi ... Elle entrait à Poudlard ...

    7 ans plus tard, pour Lauren, les choses avaient changé. L'année précédente, la rumeur se répandit que son sang n'était pas pur, chose regrettable pour un tyran. Le démenti ne fut que plus violent, puisque trois étudiants du nom d'Ellsworth vinrent lui annoncer qu'elle était leur demi-soeur. De toute évidence, elle avait encore eu de la chance, puisque sa "nouvelle famille" était comme la sienne, pure et riche. Décidément, les crapules s'en sortent toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Lean
Gryffindor - seventh year
Gryffindor - seventh year
Seth Van Lean


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008

Lauren Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Lauren Ellsworth   Lauren Ellsworth EmptyMar 11 Nov - 14:36

*bave* putain dépêche toi de la faire, cte fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Lean
Gryffindor - seventh year
Gryffindor - seventh year
Seth Van Lean


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008

Lauren Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Lauren Ellsworth   Lauren Ellsworth EmptyMar 11 Nov - 16:58

aaah, t'en as mis du temps.
validé, laurenichou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauren Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Lauren Ellsworth   Lauren Ellsworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Ellsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellsworth
» Princess Serenity Ellsworth
» la bio de lauren.
» design #0 « if you seek amy » ft. lauren
» design #01 « j'ai apporté un revolver » ft. lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra , very important pureblood :: Grand conseil de la Magie :: » Banquet de début d'année. :: Serpentard-
Sauter vers: