Avada Kedavra , very important pureblood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Princess Serenity Ellsworth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serenity S. Ellsworth
Ravenclaw - seventh year
Ravenclaw - seventh year
Serenity S. Ellsworth


Nombre de messages : 90
Message perso' : I'm not your friend, I'm a princess !
Date d'inscription : 11/11/2008

Princess Serenity Ellsworth Empty
MessageSujet: Princess Serenity Ellsworth   Princess Serenity Ellsworth EmptyVen 14 Nov - 20:23

    I. Identité.


    ___NOM DE FAMILLE : Ellsworth
    ___PRÉNOMS : Serenity Sam
    ___ÂGE & ANNÉE A POUDLARD : 18 ans, en Septième année
    ___MAISON : Serdaigle
    ___SEXE : Féminin

    ___GRADE DE SANG : Pur
    ___LIEU DE NAISSANCE : Île d'Ellsworth, petite île magique dissimulée aux côtes du Royaume-Unis
    ___BAGUETTE : Bois de pommier, 23,5 centimètres, crin de licorne. Le bois de pommier est symbole du choix et de la beauté, la baguette de Serenity est particulièrement souple, pratique pour les enchantements.
    ___ANIMAL DE COMPAGNIE : : Serenity n'est pas particulièrement adepte des animaux de compagnie. Il y a bien la chouette offerte par son père, mais Serenity ne s'en préoccupe que rarement. Une seconde, comme s'appelle t'elle déjà ?
    ___CAMP : Enfield & Ellsworth, on ne trahit pas sa famille... Elle suit les Enfield et ses frères les yeux fermés. En faites elle n'y fait pas vraiment attention.

    II. En hors-jeu, le joueur que vous êtes.


    ___Personnalité sur l'avatar : Kristin Kreuk
    ___Comment avez-vous découvert le forum ? : Hum... j'étais sur H&N avant...
    ___Votre avis sur le design ? : J'aime bien le début
    ___Votre avis sur l'intrigue ? : <333333
    ___Une suggestion aux administrateurs ? : //

    III. Description du Physique.

    Difficile de passer à côté de la timide et jolie Serenity sans la remarquer un minimum. A la différence de ses deux frères qui, il faut le dire, sont plutôt grands, la jolie brune passe pour leur petite soeur. De son mètre soixante-huit, elle est loin des 1m83 d'Alexander. Mais la taille ne fait pas la beauté et là, on voit vraiment qu'Alex, Nate et Serenity sont des triplés. Comme ses frères, la jeune femme est belle, sexy, simplement superbe. Et même si elle en joue moins, elle n'attire pas moins pour autant. Ses cheveux noirs jais et en général lisse sur tombe en dessous des épaules. Elle opte plutôt pour les avoir attaché, dans un effet faussement négligé. Avec quelques mèches qui retombe, elle est tout simplement sublime. On se perd aisément dans ses yeux d'un noir captivant et profond, qui s'y attarde risque de s'y noyer.

    Dans son style vestimentaire, la demoiselle opte pour la différence vis-à-vis de ses deux frères. Alors qu'ils adoptent un style négligé, Serenity est dans sa période soignée. Petites robes sage, jupes plissée et chemises blanches sont de sorties. Le style school girl plutôt. Mais avec le budget familiale, Serenity peut tout se permettre. Heureusement, car beaucoup de portefeuilles n'aurait pas résisté à la folie dépensière de la brunette qui, pendant les vacances, multiplies les sorties shopping et les passages chez la manucure ou chez le coiffeur. Bien qu'elle soit loin d'être narcissique, elle aime prendre soin d'elle. Et l'effet est là: on a du mal à la quitter des yeux...


    IV. Description Mentale.

    Le caractère de Serenity peut sembler difficile à cerner, quand on ne la connait pas vraiment. Sam est un personnage haut en couleur qui se détache étrangement de ses frères. Si Nate et Alex ont tous leur opposé, Serenity est naturellement différente. Son caractère est indépendant de ceux frères et pourtant... Fragile, elle est très naïve par nature. Elle ne voit que le bien chez les gens, ne distingue pas toujours la vérité des mensonges. Elle est douce et rêveuse, presque comme une princesse de conte de fée. Serenity voit le bien partout, le mal n'existe pas chez elle. Elle n'aime pas blesser les gens, aussi bien physiquement que moralement. Pour celle, ce n'est pas concevable. Pourtant, elle est très rancunière et même si elle ne veut pas blesser, elle est capable d'être vexante, voir méchante dans ses mots. Malgré sa naïveté, elle est intelligente, presque trop aux yeux de certains. Assidue et passionnée, elle aime les choses simples tels que la lecture ou la musique. Elle fait d'ailleurs une fixation sur le piano. Sam en joue particulièrement bien. En règle général elle est très têtue et ne laisse personne lui dicter sa conduite. Elle supporte souvent mal l'autorité. Bienveillante, elle veille beaucoup sur ses deux frères. C'est une virtuose des sortilèges ménagers, elle à l'habitude de passer derrières ses frangins pour remettre tous en ordre. On la trouve souvent gaffeuse et c'est bien vrai. Même avec toute la bonne volonté du monde, Serenity à du mal à garder des secrets. Disons qu'il lui arrive souvent de laisser échapper quelques détails qui ne devrais pas être connu. Mais elle n'en reste pas moins très sympathique et c'est pour cela qu'on adore Sam


    V. Passé & Histoire.

  • Enfance : Les triplés Ellsworth sont nés une petite cuillère en argent dans la bouche. Immense château, presque aussi grand que Poudlard, île possédée par leurs parents. Naître princes et princesse de leur état…. Il y a pire comme enfance non ? Pour ce qui est de la scolarité avant Poudlard, elle a été beaucoup plus longues que celle de tous les étudiants de cette école, en effet, Nate, Alex et Ren, arrivent à Poudlard, seulement au milieu de leur septième année, envoyés par leur père. Avant cela, c’était cours particuliers de magie à la maison. Une bonne chose pour les triplés, ils doivent surement surpasser le niveau de la plupart des élèves de l’école de magie…
    Serenity n'était pas particulièrement pour aller à Poudlard. Elle était très bien à Ellsworth et, même si son père leur demandait d'avoir la "grandeur", pour reprendre ses mots, d'aller à Poudlard, Serenity n'avait aucune envie de sortir de l'île. Mais devant la résignation de ses deux frères, elle à finalement glissé un timide «Je les accompagne»

  • Découverte de ses pouvoirs :
    En adepte de mode depuis qu'elle est très jeune, il arrive souvent à Serenity de se plaindre qu'elle n'a pas de vêtement. C'est précisément ce qui se passa ce sinistre matin de Janvier 1987. Comme chaque matin, Serenity trainait devant son armoire. A six ans, son dressing rivalisait avec celui d'un mannequin. Mais sa mère était tellement souriante à l'amener faire du shopping. Mais il manquait toujours LE vêtement. Cela faisait sans doute plus d'une demi-heure qu'elle cherchait quoi mettre. L'ultime appel de son père la fit fermer les yeux. Si seulement son pull avait été violet. Elle le voulait violet, à cet instant. Elle se résigna à mettre une autre couleur. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, son pull était violet. Elle avait fait usage de la magie pour la première fois. D'abord toute étonnée, elle avait vite repris ses esprits. Ce qui ne l'empêcha pas de recommencer plusieurs fois... On est fashion victim un jour, on le reste toujours...

  • Années passées à Poudlard :
    C'est seulement la deuxième année de scolarité de Serenity à Poudlard. Sa présence ici relevait de l'obligation familiale d'aller rencontré sa demie-sœur, Lauren. Malgré ses divergences sur le début des semaines passées ici, Serenity se plaît plus ou moins à Poudlard. Disons qu'elle n'as pas tant le mal du pays. Il y a tout de même une chose qui lui déplaît: le niveau des cours à Poudlard. Quand on a passé six ans à prendre des cours de magie particulier, on est quelque peu étonné du niveau de Poudlard, bien qu'il en soit guère mauvais. La seule matière donnant du fil à retordre à la jeune femme, c'est les Potions.

  • Famille & Autre :

    l y a d'abord Nathaniel et Alexander Ellsworth. Les jeunes gens sont des triplés. Alexander est très protecteur envers Serenity qui ne le prend pas forcément mal. Sensible et rêveuse, elle ne se rend pas toujours compte de ce qui l'entoure et Alexander la ramène souvent à la réalité. Serenity est aussi très proche de Nathaniel, quoi que certaines fois un peu moins que d'Alexander. Nath supporte certaine sois mal le fait que sa sœur soit si crédule. Mais les triplés sont très proches. Plus que frères et sœurs. Ils sont confidents, amis.

    Puis Helena Ellsworth, sa mère. Toujours pleine d'affection pour les triplès, très mère poule qui cédait à n'importe quel de leur caprice. Serenity à cru mourir quand sa mère est morte, tuée par un mangemort. Plus sensible que ses deux frères, elle en a pleurée pendant des jours. Aujourd'hui, elle s'en ai remise, mais à toujours les larmes aux yeux quand on évoque le souvenirs de cette femme inoubliable.

    John Ellsworth, son père. Toujours light avec ses enfants, Serenity déteste le décevoir. Peut être trop stricte avec sa femme, elle à très mal supporté apprendre qu'il avait trompé Helena. Mais elle à finalement vite passé l'éponge. Si on en excepte le fait qu'elle se ronge les ongles à l'idée que Sophie devienne petite fille chérie de son père.

    Et Lauren Ellsworth, sa demi-sœur. Serenity ne partage pas la vision du monde de sa demi-sœur qui prend tout le monde de haut parce qu'elle est de sang-pur. Serenity n'en a strictement rien à faire, pour sa part. Si les rapports entre les deux filles ont été très tendus dans les débuts, Serenity étant jalouse de ne plus être le seul centre d'attention de son père et ses frères; elles s'entendent mieux maintenant. Elles sont sœurs, bien que Serenity se plaisent, certaines fois, à rappeler qu'elle est princesse de ligne directe alors que ce n'est pas le cas de sa demie-sœur. Mais le plus souvent, elle sont très liés. Au plaisir d'Alex et Nate qui s'inquiétaient de l'attitude première de Sam avec Lauren.

    Il y a aussi les Van Lean, Vlad, Ange Verity et Seth. L'accueil froid réservé aux triplés Ellsworth à créer des tensions dès les premiers regards. Serenity est plus diplomate que ses deux frères à préférer rester courtoise. Les histoires de ses frères ne la regarde pas. Enfin, quand il s'agit de se battre. Elle se montre toujours courtoise envers les Van Lean, même si elle a plus de mal avec Ange Verity. Leurs prénoms se ressemblent trop et la Van Lean se montre rarement polie avec Serenity. Et ce n'est pas que ça dérange Sam de l'ignorer ou de réponse froidement. Au contraire... Les histoires de familles atteignent peu Serenity, en bonne diplomate, elle se contente de saluer brièvement Seth ou Vlad lorsqu'elle les croise.
    Il faut également parler des Enfield, avec qui les relations sont plus cordiales. Ils savent s'adresser la paroles sans se lancer des piques à n'en plus finir. Mais dans le cas des deux familles, Serenity se conforme à ce que dise ses frères et sa sœur, même si elle sert le plus souvent d'intermédiaire. Personne ne tient à voir se déclencher une guerre, laisser Serenity parler est sans doute la meilleure solution...

Revenir en haut Aller en bas
Lauren Ellsworth
Slytherin - seventh year
Slytherin - seventh year
Lauren Ellsworth


Nombre de messages : 96
Message perso' : ohhhhh, say what you want about me
Date d'inscription : 05/11/2008

Princess Serenity Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Princess Serenity Ellsworth   Princess Serenity Ellsworth EmptySam 15 Nov - 20:36

Fiche validée.
N'oublie pas de réserver ton avatar et de te présenter au registre de ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Serenity Ellsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellsworth
» Lauren Ellsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra , very important pureblood :: Grand conseil de la Magie :: » Banquet de début d'année. :: Serdaigle-
Sauter vers: