Avada Kedavra , very important pureblood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Riley Eden Wellstone. G.L.A.M.O.R.O.U.S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley E. Wellstone
Ravenclaw - seventh year
Ravenclaw - seventh year
Riley E. Wellstone


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2008

Riley Eden Wellstone. G.L.A.M.O.R.O.U.S Empty
MessageSujet: Riley Eden Wellstone. G.L.A.M.O.R.O.U.S   Riley Eden Wellstone. G.L.A.M.O.R.O.U.S EmptyVen 14 Nov - 21:18



    Je m’appelle Sacha, Sacha Wellstone. Mon nom ne doit pas vous dire grand-chose, par contre vous devez certainement connaître ma sœur Riley. Honnêtement, qui ne la connait pas ?

    Plus jeune, j’me suis toujours demandé comment elle faisait pour être aussi populaire alors que moi je suis tout simplement invisible. Pourtant, nous faisons partie de la même famille, nous sommes aussi riches l’une que l’autre, son sang n’est pas plus pur que le mien et puis niveau physique, on nous a toujours fait remarquer que nous nous ressemblions comme deux gouttes d’eau (ce qui, soit dit en passant, a toujours été difficile à accepter pour ma chère sœur…) Pourquoi a-t-elle toujours été la préférée, la petite chouchoute pourrie gâtée à qui l’on ne refuse jamais rien ? Ne me demandez pas ça à moi… je n’ai jamais trouvé la réponse. J’veux dire… c’est plutôt difficile à comprendre vous ne trouvez pas ? Comment une fille aussi prétentieuse, capricieuse et je-m’en-foutiste qu’elle peut valoir mieux qu’un autre – peut valoir mieux que moi ?

    Riley Eden Wellstone. G.L.A.M.O.R.O.U.S Twilight_instyle_icon8_Riley Eden Wellstone. G.L.A.M.O.R.O.U.S Twilight_instyle_icon9__
    Une enfance… dorée ? _


    Pour mieux comprendre le cas « Riley » il faut remonter un peu en arrière. Une nuit glaciale du mois de Janvier 1980, naissance de la jolie tête brune à l’hôpital Sainte Mangouste. Deuxième enfant de Margaret et John Wellstone, un an après l’arrivée de Daniel, trois ans avant la mienne, un an avant celle de mon autre sœur, Peyton.

    Depuis ma naissance, j’ai toujours eue l’impression que Riley était la petite préférée de ma mère. Maman voulait que sa fille ait absolument tout ce qu’elle désire, que personne ne lui dise non, faisant ainsi de ma sœur une enfant pourrie gâtée extrêmement capricieuse. C’était comme ci tout lui était dû, et c’est encore souvent le cas à vrai dire… Mon père lui, adorait aussi Riley, quoi de plus normal après tout ? C’est sa fille non ? Mais comme ma mère avec ‘Ley, mon père était toujours avec Daniel, le fils aîné de la famille, sa fierté.

    Naître chez les Wellstone c’est une immense chance. Famille de sang pur, riche depuis des générations, méprisant plus que tout les moldus et sang-de-bourbe. Soirées mondaines, réunions entre membres de familles prestigieuses comme la notre ponctuaient chaque journée de l’enfance de notre chère brunette. Naître chez les Wellstone, ca veut aussi dire, vivre dans le magnifique manoir familial, dans la banlieue de Londres. Immense demeure où vivent mes parents, bien sur, mais également mes grands parents paternels voulant toujours avoir un mot sur l’éducation de leurs petits enfants. Quand elle était petite, ‘Ley avait l’habitude de passer ses journées avec mon grand père , je n’ai jamais vraiment su ce qu’ils faisaient, il semblait lui donner des cours… de quoi ? Bonne question.

    C’est quand elle eut 7 ans, que Riley découvrit ses pouvoirs en même temps que mon grand frère. Les deux s’amusaient dans l’immense jardin sous les regards de mes parents quand la petite fit un caprice pour je ne sais plus quoi, probablement un objet que Dan avait dû refuser de lui donner. Pas assez forte pour lui arracher des mains toute seule, elle usa de la magie pour lui prendre mais Daniel lui reprit de la même façon. Parce que oui, Dan n’est pas du genre à se laisser faire. Il est probablement la seule personne de la famille qui ose dire non et tenir tête à Riley, contre toute attente, celle-ci ne lui en veut pas mais l’aime pour ça. Les deux sont inséparables et quand Dan fut réparti à Serpentard à son arrivée à Poudlard, tout le monde s’attendit à ce qu’un an plus tard Riley allait l’y rejoindre.

    Mais non, à ma plus grande surprise (et celle de tout le reste de ma famille) elle alla à Serdaigle. Vous savez, la maison des intellos ? Mister Choixpeau devait être malade ou je ne sais quoi pour repartir ma chère sœur chez les aigles…

    Riley se fit pas mal d’amis pendant ses années à Poudlard. Et pas mal d’ennemi aussi. Riley Wellstone, ou on l’adore ou la déteste soit l’un soit l’autre pas de demi mesure… Parmi ses amis, des descendants de familles pures bien entendu. Elle passe la plupart de son temps avec mon frère et Peyton mais aussi beaucoup avec différents garçons. Il faut dire que ‘Ley n’est pas du genre à être difficile de ce côté-là… Avoir une réputation de fille facile c’est plutôt dégradant, mais Riley semble s’en ficher. (dédicasse à Judyy xD )

    Riley Eden Wellstone. G.L.A.M.O.R.O.U.S Twilight_instyle_icon5_Riley Eden Wellstone. G.L.A.M.O.R.O.U.S Twilight_instyle_icon3__
    Une fille comme tout le monde ?_


    Riley ressemble comme deux gouttes d’eau à ma mère. Une peau très blanche, des lèvres fines, des yeux profonds de couleur noisette, un petit nez et des cheveux noirs lui tombant au milieu du dos. Comme elle, Riley n’est pas très grande, mais compense en portant des chaussures à talons de marque assortis à ses vêtements tendances.

    Parce que oui, Riley, comme le reste de ma famille possède une certaine richesse, alors autant en profiter. Ma chère soeur adore passer des journées entières à dévaliser les magasins avec Peyton. C’est grâce à ça qu’elle a à présent une garde robe plus que conséquente. Dommage qu’à Poudlard l’uniforme soit de rigueur... Mais bon elle peut toujours montrer des tenues toute aussi différentes les unes que les autres pendant les week-ends et les vacances, même si, ces derniers temps elle est dans sa période « décontractée », genre je m’habille-comme-tout-le-monde : tee-shirt, jean, converses. Ajoutez à cela une démarche assurée, légèrement hautaine et vous obtenez Riley Wellstone.

    Seul petit bémol… Riley est maladroite… si elle ne casse pas au moins une chose dans la journée ce n’est pas normal, sans oublier sa tendance à tomber même quand elle marche en ligne droite, et que rien ne se trouve sur son passage… Mais bon, Riley sait comment tourner ce petit défaut à son avantage… Il y a toujours quelques garçons dévoués prêts à aider une jeune fille aussi jolie qu’elle à se relever, non ?



    II. Identité.


    ___NOM DE FAMILLE : Wellstone.
    ___PRÉNOMS : Riley Eden.
    ___ÂGE & ANNÉE A POUDLARD : 17 ans, 7ème année.
    ___MAISON : Serdaigle.
    ___SEXE : Female.

    ___GRADE DE SANG : Pur.
    ___LIEU DE NAISSANCE : Londres.
    ___BAGUETTE : 27 cm, crin de licorne, bois de chène.
    ___ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat blanc aux yeux vairons, un vert, un bleu, ___nommé Snow.
    ___CAMP : Voldychou <3


    III. En hors-jeu, le joueur que vous êtes.


    ___Personnalité sur l'avatar : Kristen Stewart.
    ___Comment avez-vous découvert le forum ? : Pierrot.
    ___Votre avis sur le design ? : J'attends de le voir ^^
    ___Votre avis sur l'intrigue ? : <3
    ___Une suggestion aux administrateurs ? : Nope.


Dernière édition par Riley E. Wellstone le Mar 25 Nov - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Ellsworth
Slytherin - seventh year
Slytherin - seventh year
Lauren Ellsworth


Nombre de messages : 96
Message perso' : ohhhhh, say what you want about me
Date d'inscription : 05/11/2008

Riley Eden Wellstone. G.L.A.M.O.R.O.U.S Empty
MessageSujet: Re: Riley Eden Wellstone. G.L.A.M.O.R.O.U.S   Riley Eden Wellstone. G.L.A.M.O.R.O.U.S EmptySam 15 Nov - 20:37

Fiche validée.
N'oublie pas de réserver ton avatar et de te présenter au registre de ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Eden Wellstone. G.L.A.M.O.R.O.U.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley &Ange
» Riley & Ange
» EXCLUSIF : Peyton Wellstone, folle amoureuse de Vlad !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra , very important pureblood :: Grand conseil de la Magie :: » Banquet de début d'année. :: Serdaigle-
Sauter vers: