Avada Kedavra , very important pureblood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EXCLUSIF : Peyton Wellstone, folle amoureuse de Vlad !

Aller en bas 
AuteurMessage
gossip boy
Journal de Poudlard
Journal de Poudlard
gossip boy


Nombre de messages : 12
Message perso' : Je suis insupportable mais indispensable.
Date d'inscription : 30/11/2008

EXCLUSIF : Peyton Wellstone, folle amoureuse de Vlad ! Empty
MessageSujet: EXCLUSIF : Peyton Wellstone, folle amoureuse de Vlad !   EXCLUSIF : Peyton Wellstone, folle amoureuse de Vlad ! EmptyDim 30 Nov - 23:47

EXCLUSIF : Peyton Wellstone, folle amoureuse de Vlad ! Peyton11
PEYTON WELLSTONE EST AMOUREUSE DE VLAD VAN LEAN !

Comme vous le savez désormais, gossip boy est prêt à tout pour avoir des scoops. C'est ainsi que dans une balade dans la volière, j'interceptai la lettre d'un hibou, qui me semblait suspecte. Et pour cause, cette dernière était teinte en rose, et également ornée de cœurs. Autant dire qu'avec gossip boy dans les parages, c'était clairement du suicide. Mais peu importe ma position, je ne peux que vous décrire ce que j'ai lu.

L'expéditrice était une certaine Peyton Wellstone, sœur de Riley. Au fil des lignes, mon visage prit différentes expressions. De la fierté d'abord, d'avoir trouvé une lettre aussi importante. De la compassion puis de la honte , en voyant à quel point je pouvais me montrer indiscret. Tout ceci s'envola dans un tourbillon d'euphorie, car je découvris que cette lettre était destinée à la sex bomb officielle de Poudlard, Vladen Van Lean ! Autant vous dire qu'après la révélation de l'homosexualité de son frère jumeau, il se serait certainement passé de cette nouvelle. Pardon Vlad, mais je ne résiste pas à te copier quelques citations de cette lettre.

« Lorsque tes yeux si doux se posèrent sur mon visage, je sentis qui tu serais mien. »
« Je veux faire avec toi ces choses interdites dont les anges rougissent ... »


Quel romantisme, mon dieu ! J'ai également constaté à l'arrière de la lettre des traces de papier photo arraché, ce qui me laisse penser à des images osées de la part de Peyton. J'offre 100 000 gallion pour chaque cliché ORIGINAL de cette lettre. Et Vlad, ne t'inquiète pas, je t'envoie très vite des copies de cette très belle déclaration osée ... Les personnes intéressées peuvent également me commander des doubles. Laissez un courrier dans la caisse " gossip boy " dans la volière.

You know you love me. Wink


EXCLUSIF : Peyton Wellstone, folle amoureuse de Vlad ! Gossip10


15/09/97
Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLUSIF : Peyton Wellstone, folle amoureuse de Vlad !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley Eden Wellstone. G.L.A.M.O.R.O.U.S
» EXCLUSIF : Seth Van Lean est homosexuel !
» URGENT : ANGE VERITY ET VLAD VAN LEAN TRANSEXUELS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra , very important pureblood :: Zone relations :: -
Sauter vers: